1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Premiere tentative d'import, need some help

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chiojo, 22 Août 2008.

1. chiojo

chiojo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    je vends pour l'instant des fringues au detail voir un peu de demi-gros a l'occasion et je prevois de partir en chine avant la fin de l'année pour importer des vetements en gros.en tout cas une premiere approche le but etant d acheter pour 10 000 euros environ de marchandise. on pense faire un tour a huangzhou. j'avoue que je me pose pas mal de questions sur les demarches precises pour le transport de la marchandise et le prix du transport 8 dois je contacter un transitaire en france, les fournisseurs en chine s occupent ils de tout ou faut il en trouver un las bas? ), pour l'achat ( comment avoir des garanties qualite, livraison etc ), ainsi que sur les endroits les plus interessants pour trouver des vetements a bon marche mais avec une qualite adaptee au marche europeen.bref c'est deja pas mal de questions aussi vais je m'arreter la,mais si vous avez ne serait ce que quelques pistes pour completer nos recherches ce serait tres sympa de votre part.merci d'avance.
    jo

2. jean-francois-chine

Ratings:
    +0 / -0
    Prestataire

Bonjour,

Avez-vous pensé à passer par un prestataire sur place pour vous aider dans vos démarches?

3. chiojo

chiojo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    à vrai dire oui, sans doute que certains pourraient nous faciliter la tâche mais l'idée pour ce premier est voyage est de réduire les frais pour privilégier l'achat de marchandises.Après je n'ai pas encore vu ça de plus près en termes de services proposés et de tarifs.

Partager cette page