Premiere activation WeChay Pay

pen54

Nouveau Membre
23 Juil 2021
2
0
1
28
Bonjour, j'aimerais activer wechat pay pour avoir le QR code et recevoir des paiements sauf que à l'étape de la vérification de la carte de crédit, j'ai essayé plusieurs de mes cartes et aucune est passé, à chaque fois ça me dit qu'il faut une carte de crédit chinoise ou une carte de crédit internationale, savez vous dans quel banque justement pour avoir une carte de crédit internationale ?
 
Bonjour, j'aimerais activer wechat pay pour avoir le QR code et recevoir des paiements sauf que à l'étape de la vérification de la carte de crédit, j'ai essayé plusieurs de mes cartes et aucune est passé, à chaque fois ça me dit qu'il faut une carte de crédit chinoise ou une carte de crédit internationale, savez vous dans quel banque justement pour avoir une carte de crédit internationale ?
Toutes les banques chinoises peuvent délivrer des cartes de crédit internationales, mais ne le feront qu'en fonction de la situation du demandeur (type de visa/resident permit/working visa, revenus, montant des dépôts sur le compte, ...). Il faut demander directement aux banques, selon ta situation.
 
Bonjour, j'aimerais activer wechat pay pour avoir le QR code et recevoir des paiements sauf que à l'étape de la vérification de la carte de crédit, j'ai essayé plusieurs de mes cartes et aucune est passé, à chaque fois ça me dit qu'il faut une carte de crédit chinoise ou une carte de crédit internationale, savez vous dans quel banque justement pour avoir une carte de crédit internationale ?
Les cartes de débit union pay chinoises fonctionnent aussi très bien sur wechat (données par toutes les banques comme ICBC, BOC, etc...)