Premier voyage vers Shanghai pour trouver une usine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eh ben, ca va pas etre de la tarte de bosser avec ce mec.
Bon courage a celui qui va s'y coller, ca promet.
 
Bonjour à tous, je pars en Chine la semaine prochaine pour la production de vêtement imperméable (je mets la photo à la fin du post). Après plusieurs conseils, je pars vers le secteur de Shanghai. Je voudrais savoir, une fois arriver à l'aéroport de Pudong, comment et où me rendre à un secteur industrielle où je peux trouver des usines dans la ville. De même pour Yiwu, je compte me rendre là bas, où dois je me rendre pour ce type de produit.
On m'a parler aussi de Ningbo, je compte terminer mon voyage dans cette commune.

Petit annonce au passage : J'aimerai trouver un guide sur place, en fonction du prix, ce serait super... Français/Chinois.. je précise...




Merci à vous


Antoine.
images

Bonjour, je ne cherche pas du tout un autre model, je cherche à fabriquer un model précis, et y apposer une marque qui est déposé.. merci à vous

Breizh Océan est votre propre marque?

Ou vous vous contentez de copier leurs modèles?


BreizhOcean.jpg

http://www.legoutdularge.fr/cires-m...e-homme/12-cire-marin-femme-breizh-ocean.html
 
Bonjour, je ne cherche pas du tout un autre model, je cherche à fabriquer un model précis, et y apposer une marque qui est déposé.. merci à vous

Hey bonhomme, t'as l'air de tout savoir sur tout donc pourquoi demander des conseils sur la Chine. Suit ton plan initial et gaspille ton argent si c'est ce que tu veux. Mais à priori tu ne connais pas la Chine et l'important et de trouver les bonnes usines (donc celles qui font déjà des produits similaires!). Mais bon tu sais déjà tout ça...
 
bonjou Antoine,

pas de souci.
si vous m'envoyez votre échantillon, je peux vous faire le même.

pas besoin de vous déplacer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.