1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Premier voyage en chine - hong kong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par microjo, 1 Juillet 2013.

1. microjo

microjo Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je me prépare pour faire un voyage en chine pour affaire ( j'ai un commerce dans le domaine des accessoires cellulaire etui , etc ). J'ai plusieur question a propos des places a visiter . J'ai pus lire sur internet que a shenzhen il a la rue Huaqiang North que c'est de l'electronique . Dans cette rue a t'il un centre d'achat pour les accessoire cellulaire . J'ai vue a guangzhou aussi il a plusieur centre d'achat . Je vais aussi aller a hong kong a t'il aussi des endroit semblable a shenzhen et guangzhou .

Je suis résidant canadian je sais que j'ai besoin d'un visa pour la chine ece parreil pour hong kong .

Pour l'argent ece mieu d'apporter des cheque de voyage ou apporter la carte bancaire et carte credit pour faire des achats .

Je vous remercie de votre aide .

2. Kader75

Kader75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je vous invite a me contacter nous sommes une societe de consulting
    notre but est de faciliter les demarches des importateurs.

cdlt

drkus2002@gmail.com
    +86 156 2648 9939

3. k568

k568 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Je te conseil shenzhen et hua qiang bei north, tu trouveras tous ce dont tu as besoin en termes d'accessoires.
    Parcontre ils n'acceptent que de l'espece.

Partager cette page