Premier séjour en Chine

Cyberjeff974

Apprenti
17 Jan 2012
2
0
9
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et comme tous nouveaux je cherche des contacts que je pourrais rencontrer lors de mon séjour.
Je serai sur Hong Kong le 8/02/2012 arrivant de l'ile de la Réunion avec un ami.
Notre séjour à pour but de découvrir ce grand pays et accessoirement rencontrer des personnes dans le milieux du bâtiment et de l'aménagement ( type cuisiniste fabricant de meuble design ect...) Nous arrivons avec un lourd handicap nous ne maitrisons ni l'anglais ni le chinois, mais sommes super sympa et très motivé.
Nous serons sur Hong Kong du 8/02/2012 au 12/02/2012 inclus et devons rejoindre canton par la suite, et revenir sur Hong Kong le 22/02/2012 jusqu'au 24/02/2012.
Nous sommes avide de conseil et même si vous n'êtes pas dans les domaines que nous recherchons, nous serons heureux de rencontrer des résidents et échanger autour d'un verre de bons moments.
N'hésitez pas à me répondre Jeff.
 
Rebonjour tout le monde, je relance mon méssage, souhaitant rencontrer des personnes sur hong kong lors de notre séjour.
Une petite réponse serait vraiement sympa.

Bonne journée à tous.