1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Premier import d'un 20' ou 40' de pièces automobiles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par YOUCEFG44, 28 Août 2012.

1. YOUCEFG44

YOUCEFG44 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Localité:
    Nantes, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente je m'appel Youcef, j'habite Nantes et je travaille dans une S.A.R.L. dans le négoce automobile, Ventes de pièces d'occasions et neuves, et la mécanique automobile.

Donc cela fait déjà deux mois que je me documente sur l'import de marchandises, j'ai déjà des potentiel fournisseurs et je compte faire importer mon premier 20' Ou 40' d'ici un a deux mois

Actuellement nous somme a la recherche:

-De fournisseurs fiable de pièces automobiles principalement pour le parc européen et américain.
    -D'un partenaire situer en chine et Ou le service d'une entreprise de sourcing.
    -D'un membres qui puisse m'informer sur qu'elle que détaille concernant l'import et le transit.

J'ai besoin de vos conseil, vous qui êtes expérimenter car c'est la première fois pour moi et une grosse somme d'argent est engager je ne voudrais pas qu'il y est de problèmes donc tous les conseil et avertissement sont les bienvenue. Merci!

Vous pouvez me joindre a cette adresse e-mail: youcefg44@hotmail.fr

Partager cette page