1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Premier contact avec la Chine pour importation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xiaolaowai, 11 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xiaolaowai

xiaolaowai Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, 你好!

Je vais aller pour la première fois en Chine la semaine prochaine. Mon programme n'est pas encore défini mais je vais passer à Guangzhou, Shenzhen et Hong-Kong. Je viens pour visiter mais également me faire une idée des produits que l'on peut importer en France par la suite.

Ainsi j'aimerais bien entrer en contact avec des gens qui pourraient me conseiller une fois sur place : marchés, usines, centres commerciaux à visiter. Je n'ai pas encore ciblé de domaine spécifique, je suis intéressé par les textiles, les accessoires pour ordinateur/téléphone voire les téléphones (Xiaomi) ou encore les vélos chinois.

Pouvez-vous m'aider ?

Je parle un peu 普通话, j'ai étudié quelques années le chinois mais j'ai un peu perdu faute de pratique.

D'avance merci !

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour
    Merci d'indiquer votre adresse email , les personnes interesses vous contacterons directement .
    Cordialement

3. xiaolaowai

xiaolaowai Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page