1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pré inscription BLCU

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par firmin, 24 Mars 2009.

1. firmin

firmin Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Serait il possible de m’apporter quelques précisions quand à l’inscription à la BLCU.
    Ma fille passe son bac cette année et voudrait partir à Pékin pour un cursus (bac+3/4) à la BLCU. Seulement apparemment l’inscription (ou plutôt la pré inscription) n’est possible qu’avec la présentation du document certifiant l’obtention du bac. Le souci est qu’il faut se pré inscrire au moins 2 mois avant la rentrée de septembre (soit au maximum début juillet), date à laquelle évidemment elle n’aura pas le résultat définitif de son bac, ni le document officiel attestant de la validité de son examen. Avez-vous l’expérience de cette "subtilité" ? Eventuellement connaîtriez vous la procédure a utiliser dans ce cas précis, et/ou des contacts pouvant m’apporter une réponse fiable ? Je suppose que cette question est récurrente, mais je n’ai pas trouvé de réelle réponse en parcourant le forum.

Cordialement

Partager cette page