1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prb d'homogeneisation

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par maatthieu, 9 Janvier 2008.

1. maatthieu

maatthieu Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les gars,
    je souhaiterai partir en jour sans retour acheter des yahourt à carrefour.
    comment puis-je faire?
    par quelle moyen obscene puis-jearriver a mes fins diaboliques ?
    si oui ? quand ?
    avec ou sans chantilly ?

2. Kirby

Kirby Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai peur de pas bien te suivre :/

Que veux tu faire exactement?
    Acheter des yaourts a carrefour et les rapporter? où est le problème?

3. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    Shake it baby....

c'est le seul moyen, sinon le yaourt, il a la tete en bas!!!

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut gars,

Je vois que t'as ete un fan des boys band de la fin des annees 90 " Partir un jour sans retour..." c'etait qui deja Alliage ou 2be3?:ymca:

Sinon je crois pas avoir compris ta question. Pourrais tu reformuler ta question?

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Et après vous dites que je suis fou ......Mais maatthieue est pire que moi ...aller a Carrefour avec du Yaourt, le transforme en chantilly puis avec une relation obscène avec le diable, et faire tout cela en dansant avec les 2be3…..Il est fada le petit……

Euh au fait c`était quoi la question ….

Et une dédicace pour Ceven :musique:

6. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Caaa y'est les gars on l'a trouvé !!! Il s'est planqué dans le coin du bistrot.

Bouges pas Maatthieu, ça va bien se passer. REgardes le zoli yaourt que le monsieur t'a apporté.
    Tiens prends le. Aîe !!! Il m'a mordu ! Choppez-le ! sautez lui dessus !

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Allez…. cours Maatthieu cours….mon ami

8. maatthieu

maatthieu Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je projette de partir dans 4 jours, le matin à l'aube, vers le Carrefour le plus proche. Si j'attend plus longtemps, je serai dans l'impasse : la date de péremption de mes yahourts me contraint à y aller avant lundi.
    c'est dur mais c'est comme ca. On croit toujours que ce genre de choses n'arrivent qu'aux autres :( ...
    j'espere me sortir de ce petrin avec vailliance et dignité.
    je vous tient au courant de l'avancement des choses..
    merci à tous de m'aider

ps : attention ! penser à boire de l'eau regulièrement pour eviter la désydratation !

"Un mauvais yahourt peut en cacher un autre..." Lao Tse

9. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Et oui, c'est une question que tout le monde se pose... Que ce passe-t-il dans le frigo durant la nuit qui précède la date de péremption...

10. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

Que ce passe-t-il dans le frigo durant la nuit qui précède la date de péremption...

Euuh…c`est le jour premier jour des grandes vacances pour lactobacille bulgaricus et streptocoque thermophile…………. et bonjour les halitosiques
    Sinon pour les locataire du frigo : The Mr` roosbeef, Le bout de saucisse, La rondelle de Citron, Mo'sieur le Thon,le couple hollywoodien Mayo-Ketchup Heinz.. Tous se présentent, discutent, imaginent, rêvent, participe ensemble au décès du dernier cornichon lors de l`enlèvement avec Mister Cochonou, mais il y aussi le mariage a l`italienne de O`Tomate avec la sublime Mozzarella di Bufalla………….Tous vivent face à des situations rencontrées dans le frigo (dégivrage, histoire d'amour et de mélanges, assortiments !)que la vie est belle dans ce monde de fraicheur……….

Euh …excuser moi j` ai un télégramme pour le Monsieur … oui …vous la oh !!! tu me vois pas ..jobaste ..tu as ton pied qui piétine ma figure de figue ..…

Bon alors je le lis:
    .....au delà de la date …stop ……le produit risque de perdre……. stop ….. ses qualités organoleptiques……stop .....mais pas de risques pour la santé…..stop....au delà de l`au- delà.....stop .......vous etes mort !!

Signé : La laitière

11. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Et lorsqu'on ferme la porte du frigo, qui peut prouver que la lumière s'éteint?

12. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Monsieur de l`Oignon !! parce c`est le seul qui pleure toutes les nuits dans les feuilles de Mademoiselle Laitue..petite chochotte celui-la...

13. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne comprends toujours pas pourquoi la date de péremption de tes yahourts t'oblige à aller à Carrefour???
    1.pouruqoi pas ailleurs
    2.pourquoi obliger?
    4.tu veux partir sans retour pour des yahourts à carrefour? tu te suicider avec des yahourts? c'est moyen comme idée... tu vas prendre du temps...

Bref... je n'ai ... rien compris... c'est comme si j'avais du yahourt dans le cerveau la...:Bave:

14. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Hypothèse 1 :
    Maathieu aimerait pouvoir s'éloigner des WC le temps nécessaire pour aller à Carrefour leur montrer que les yaourts qu'il y a acheté sont avariés avant la date limite de consommation.

Hypothèse 2 :
    Maathieu est dealer de yaourts et est sur un gros coups qui risque de lui rester sur les bras (surveiller de près si dans 5 jours il se renseigne sur la tenue des encres et les imprimantes jet d'encre...)

Hypothèse 3 :
    c'était pas du yaourt et il en a consommé.

Hypothèse 4 :
    C'est bien de yaourt qu'il s'agit et le sujet est en état de manque avancé.
    (je préconise une cure de piments)

15. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    space yaourt ???

Partager cette page