1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pratiquer Danse Et Pilates à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Géchinois, 9 Avril 2014.

1. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis professeur de Pilates-strech (technique douce) et Danse Classique à Shanghai.

Je donne des cours régulièrement dans le studio : Dance Studio 5. (info et résas sur leur site web : www.dancestudio5.com) Pilates, Danse Classiques Enfants, Ados et Adultes.

Je donne également des cours particuliers en Pilates-Stretch : Je me déplace partout dans Shanghai et suis flexible sur les emplois du temps des uns et des unes, j’ai ainsi déjà plusieurs élèves privées dans le centre concession, Nord Jingan et People square.

N’hésitez pas à m’appeler 18302148381 ou à m’écrire par email : Geraldine.chemla@gmail.com, je me déplace et établis des programmes sur mesure suivant vos besoins et niveaux.

Partager cette page