1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Pratiquant de Tai Chi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tastypaprika, 7 Novembre 2014.

1. tastypaprika

tastypaprika Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Hugo et je travaille dans la boîte de production audiovisuelle China Blue Films, située à Shanghai.

Nous sommes sur le point de tourner un film d'entreprise d’environ deux minutes, présentant le Tai chi chuan et montrant un pratiquant exercer le Tai chi dans le magnifique parc national de ZhangJiaJie. Nous sommes à la recherche d’un pratiquant de Tai chi de type eurasien d’une quarantaine d’année. Il ne doit pas être forcément un expert en tai chi, mais il doit être élégant et athlétique à la fois. Le tournage aura lieu du 18 au 21 novembre prochain. L’équipe de tournage est hollandaise. Si vous pouvez nous envoyer de belles photos / où des liens vidéos, nous pourrons organiser un casting avec l’équipe hollandaise la semaine prochaine.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
    Tel (Shanghai) : +86 131 2295 2341 Email : hugodelipowski@gmail.com

Hugo de Lipowski
    www.chinabluefilms.com

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    • J'aime J'aime x 1