1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Practice de golf sur les toîts :)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par makeartnotwar, 27 Juin 2011.

1. Brieuc29

Brieuc29 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais plus chaud ce weekend. Je te dirai pourquoi demain. J'avoue le toit c'est bien mais j'ai plus envie de voir a combien ça part les balles...

2. makeartnotwar

makeartnotwar Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Ca vaut le coup oui et non. Vu que tu peux pas te faire mousser en regardant ta balle froler les 200 avec ton bois (violon ), au moins tu te concentres sur la frappe, et du coup tu travailles bien ton geste. Mais au bout de quelques frappes tu veux quand meme la voir disparaitre sous tes yeux :). bon au final je la re-tenterai bien au grand air si une p'tite sortie se prépare !!

Et au fait les photos sont prises avec mon iphone, des petits merveilles ces jouets !

3. EmmaMa2206

EmmaMa2206 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de tomber sur votre poste à retardement, et savoir si l'adresse est toujours d'actualité.

Merci d'avance :)

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Jouer au golf sur un toit ,c'est comme faire l'amour avec une poupee gonflable les gestes sont la , mais le plaisir ressenti doit etre le meme !! ;)

#24 lafoy-china, 26 Mars 2014
    Dernière édition: 26 Mars 2014

Partager cette page