Practice de golf sur les toîts :)

Je serais plus chaud ce weekend. Je te dirai pourquoi demain. J'avoue le toit c'est bien mais j'ai plus envie de voir a combien ça part les balles...
 
Super pour les photos (joli objectif grand angle).

Maintenant, j'avoue me poser la question si je risque d'apprécier l'efficacité du practice quand on sait que la balle échoue à 20m... Compliqué pour la gestion des fers du coup...
J'imagine qu'on ne fait pas de bois du coup sur ce practice là, non?

Je partirai plus sur un vrai practice avec possibilité de faire des approches par exemple ou simplement le plaisir de voir partir des balles à + de 100m sur le classique fer 7!!!

Alexish, Dav et Brieuc: opération practice au grand air ce weekend ou vous voulez quand même tentez celui ci en semaine?


Ca vaut le coup oui et non. Vu que tu peux pas te faire mousser en regardant ta balle froler les 200 avec ton bois (violon ), au moins tu te concentres sur la frappe, et du coup tu travailles bien ton geste. Mais au bout de quelques frappes tu veux quand meme la voir disparaitre sous tes yeux :). bon au final je la re-tenterai bien au grand air si une p'tite sortie se prépare !!

Et au fait les photos sont prises avec mon iphone, des petits merveilles ces jouets !
 
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre poste à retardement, et savoir si l'adresse est toujours d'actualité.

Merci d'avance :)