1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche PR/Marketing Manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maud84725, 2 Novembre 2013.

1. maud84725

maud84725 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me suis récemment installée à Shanghai et je recherche un poste dans les RP ou le Marketing.
    En bref, je suis diplômée d'un Master en Communication d'Entreprise et j'ai 3 ans d'expérience dans les RP.
    J'ai travaillé dans des agences de communication et des bureaux de presse multi-marques, notamment dans la mode (haute couture, prêt-à-porter de luxe, accessoires), la beauté et le lifestyle.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse et si vous souhaitez plus d'informations:
    maudosbach@hotmail.fr

Maud

2. AlexandreC

AlexandreC Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maud,

J'ai essayé de vous contacter sur votre boite mail, avez-vous bien recu mon message?

Cordialement
    Alexandre

Partager cette page