Powerplate à Pékin ?

  • Auteur de la discussion rosalie
  • Date de début
R

rosalie

Guest
Hello,
Je voudrais savoir s'il y avait des centres de remise en forme qui auraient la Powerplate... de plus, à combien s'élève la séance?
Merci d'avance :)
 
non, c'est vrai que cette machine ne permet pas exactement de se muscler mais d'entretenir sa ligne sans trop d'effort.
L'engouement et les résultats sont réels mais les séances en France coûtent horriblement cher (de l'ordre de 30€ la demie heure)
Cette machine affine le corps c'est vraiment génial mais malheureusement trop cher, donc vu que je reste 2 bons mois, je comptais en profiter un peu :)
 
Ah d'accord, je connaissais ce truc, seulement ca faisait effectivement un peu cher et même à l'achat. Beaucoup de gens utilise des appareils de ce type, seulement ce n'est qu'un complément il faut le souligner :)

Pour cela donc, je pense que cela sera difficile d'en trouver. J'ai visité plusieurs salles de sports et jamais vu de joujou du genre !
 
Ah d'accord, je connaissais ce truc, seulement ca faisait effectivement un peu cher et même à l'achat. Beaucoup de gens utilise des appareils de ce type, seulement ce n'est qu'un complément il faut le souligner :)

Pour cela donc, je pense que cela sera difficile d'en trouver. J'ai visité plusieurs salles de sports et jamais vu de joujou du genre !

Parce que, Eol, cette machine ou bijou se trouve dans des salles de sport hors de prix!! ptdr
 
Bonjour, j'ignore où on peut trouver le powerplate mais je le déconseille plus que fortement. C'est très mauvais pour les articulations, tendons et ligaments.
Faire la chaise, adossé à un mur, fera plus travailler les muscles que ces vibrations nocives. Je sais le mot est fort :p