Power plate

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
76
0
61
est ce que quelqu un sait si power plate existe à shanghai ( dans un institut?)

coco
 
Le power Plate c bien l'appareil ou tu te met dessus une plaque et ou tu prend differentes positions ???
si c cela, je ne sais pas ou il y en a dans les instituts, mais notre nouveau proprio en a laisser un dans l'appart !!!

et tout le mode op en chinois...

donc cela doit ce trouver je pense.

seb
 
Bonjour,

le power plate est une machine qui grâce à des vibrations, sculpte le corps.
Ca coûte une fortune en France dans les instituts (30 à 40 euros la demi-heure) mais c' est très efficace.
Ca m' intéresse également de savoir où je peux trouver ce genre de machines.
 
De ce que j'en ai vu ou lu, cette machine peut s'avérer être une belle saloperie qui te pourrit la santé. A court terme, l'effet des vibrations est grisant et ça te muscle peut-etre un peu mais sur le long terme ça peut etre grave.
J'ai vu la pub à la télé en France, pour les jambes, ils te proposent de monter dessus et l'effet des vibrations est sensé stimuler l'ensemble des muscles des jambes. Pour preuve, la chaleur dégagée par le corps au cours de l'exercice. Or, seules les chevilles et le bas des mollets chauffent et pour muscler le haut des jambes il faut donc que cette zone morfle un bon coup.
Il n'y a qu'à demander aux gens qui travaillent sur des machines vibrantes (marteau-piqueur ou autres) si ils se sentent mieux après une petite séance de vibro...
Un Lien retiré parmi d'autres
Comme souvent maintenant, on manque de recul sur les nouvelles technologie et on cherche à en faire le moins possible sans trop se poser de question. Mieux vaut marcher ou faire de la piscine, au moins, il y a un effort fournit par le corps, le coeur aussi est solicité.
Bonne gym à tous !
 
oui

je suis d accord avec bilou, en arrivant ici je voulais remodeler mon corps, pour cela juste 300euro et notre corps est tout beau ettout muscle mais ensuite les effets hum hum non merci....anim_endesaccordrobotrobotrobot

je me suis iinscrite a une bonne salle de sport avec piscine, hammam, sauna , danse et fitness et c est bcp mieux robot
 
oui je souhaiterai aussi trouver du power plate sur shanghai
connaisseriez vous des instituts qui proposent ce service?
 
power plate a shanghai

Bonjour,

Il existe un endroit a shanghai pour pratiquer le Power plate.

Ca se situe dans la salle de sport de l'hotel New World Mayfair 1555 Ding Xi lu (du coté de Zhongshan park)

Le tarif dépend de notre engagement et du nombre de cours.

Lorsqu'on s'incrit pour le power plate, on peut aussi profiter de toute la salle de gym (machines, tapis,etc..)

Contact Power palte: franck Qin 15902188988 keenquest2008@yahoo.com

A bientot
 
Le power plate n'est absolument pas dangereux, a condition de bien l'utiliser. J'en fais depuis un an en France et je me suis bien renseignee sur l'effet des vibrations. Les medecins mettent en garde les personnes qui souhaitent utiliser le powerplate dans ces conditions et uniquement dans ces conditions : Diabete, Hyper tension, antecedents cardio vasculaire...

Le powerplate NE MUSCLE PAS. Il est juste la pour dessiner les muscles. C'est avec ses vibrations que l'appareil donne une meilleure circulation sanguine et donc une meilleure elimination des toxines. Les resultats apres uen dizaine de sceance est top, je vous l'assure. L'ideal est de faire une session d'une demi heure par semaine puis faire de temps en temps une de un mois entre les sceances.

Pour celle qui n'aiment pas le sport, c'est l'ideal. En revanche, il ne faut pas croire que c'est facile et qu'il suffit de s'installer sur la machine!! les exercices sont tres dur et je peux vous dire que vous sentez bien vos muscles qui vous brulent!!

Je commence le powerplate a shanghai la semaine prochaine au mayfair hotel.
 
Si le powerplate n'etait vraiment pas dangereux, pourquoi autant de contre-indications ?

Dessiner les muscles, c'est pas aussi les travailler, donc muscler, rendre plus fermes ?

Si tu n'aimes pas le sport mais que les exercices sur powerplate sont difficiles et te font transpirer, quelle difference avec tout autre exercice de sport?

Je m'interroge...
 
Je vais vous faire une revelation spectaculaire mais le sport a outrance est mauvais pour la sante... Courrir avec du mauvais materiel, sur une mauvaise surface sans preparation pourries les genoux etc...

La question est tu n'aimes pas le sport ou tu n'aimes pas bouger ? Si tu n'as pas trouver le sport qu'il te faut c'est peut eter normal. Essaye de la danse, c'est assez physique de tenir 1h30 a bouger.

Aussi, le sport ca fait transpirer et ca fait mal au debut mais c'est normal... une fois le corps habitue et lance ca devient une drogue, il faut juste s'y mettre.

Une solution sinon c'est de marcher. Commence par faire 45 minutes (minimum) de marches a un certain rythme, et petit a petit augmente le rythme.
Pour perdre du poids rapidement, tu trotines tranquillement a ton rythme 45 minutes par jour ou tout les deux jours. Tu va fondre a vue d'oeil.

Mais si tu n'aimes pas bouger alors la... il n'y a pas de solutions....
 
L'aspirine est deconseille aux femmes enceinte... les montagnes russe sont deconseillees aux cardiques... C'est comme pour tout! Le powerplate n'est absolument pas dangereux pour la sante. Il ne fait que stimuler le muscle. Alors je m'explique. Les vibration qui sortent de la machine font reagir ton muscle et le stimule. Le power plate ne muscle pas il raffermi. C'est pour ca que c'est typiquement feminin. Nous les femmes ne voulons pas ressembler a moresmo mais bien avoir les muscles dessines... Apres chacun son truc, moi je sais que jaime beaucoup cette machine car c'est extremement efficace et sympa davoir un coach..mais libre a vous de trouver autre chose de mieux. L'elyptique est tres bien aussi, le cardio... tout est bien! c'est une question de preference.
 
finalement, y a-t-il un endroit a Shanghai ou l'on peut faire du powerplate avec un prof qualifie ??
 
Il y a une salle de sport dans le batiment du Golden Eagle sur Nanjing West Rd ; en face du Plaza 66. Ils ont des Power plate ; je crois même que c'est un centre power plate.