1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pourriez-vous me donner des renseignements sur un logement pour dix jours

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par firstsing, 1 Juin 2011.

1. firstsing

firstsing Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai un amis francais qui arrivera à Shenzhen, et il restera pour 10 jours. où est-ce que je peux chercher un logement à court terme?Est-ce que vous avez bonne idée?

Merci beaucoup!

2. Pierre266

Pierre266 Membre Platinum

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Dafen Oil Painting Village in Shenzhen
    Ratings:
    +186 / -1
    Shenzhen est une ville d'environ 40 km (Est-Ouest) sur 20 (Nord-Sud). Elle contient des milliers d'hotels entre 10 rmb et 30.000 rmb la nuit. Il serait bon de preciser non seulement votre rue, quartier, village ou au moins district, et votre budget !
    Vous ne pourrez pas louer un appartement pour dix jours, les baux sont en general d'un an. Si vous ne voulez pas d'hotel, essayez toujours couchsurfing.org !

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Il existe aussi des "serviced apartments", qui sont donc des apparts que l'on loue sur le court terme justement. C'est comme un hotel, sauf qu'au lieu d'avoir une chambre, on a un appart. Je n'ai pas de reference pour shenzhen, mais en cherchant sur google, vous trouverez peut etre plus d'infos.

4. toutouievsky

toutouievsky Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    Il doit y avoir des auberges de jeunesse aussi, c'est pas cher et bonne ambiance je crois.

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'etais la semaine derniere au Sunflower.
    C'etait pas mal, le lit et service de chambre etaient top, quant au breakfast bof bof.
    A cote de Coco Park, sympa pour aller boire un coup (je connais pas trop Shenzhen, peut etre il y a t'il bien mieux)
    Je ne saurais pas te dire le prix vu que c'etait directement gere par ma boite.

6. firstsing

firstsing Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci

je vous remercie des réponses.
    mintenant j'ai quelques idées.

Merci beaucoup!