Pourquoi

C'est vrai que j'ai déjà vu (plus rarement que cracher tout de même) des gens se moucher sans mouchoir en faisant pression sur une narine et expirant fortement de l'autre. Ton copain aurait raison dans ce cas ;-)
72878058.jpg

Ha oui celui la aussi vider ça morve en pleine rue je le voit souvent
 
Pourquoi dans les foules les chinois s arretent toujours en plein milieu...
exemples
1- ils montent dans le metro 20 personnes derriere et lq il s arretent a peine passer les portes...
2- l escalator etant long et ennuyeux pendant 20 secondes ils sorte le portable arrivee en haut il restent au milieu pour finir de taper leur message...
3- escalier cette fois ci le mouvement les empeches d ecrire leurs message ils s arretent donc en plein milieu pour l ecrire tranquillement...
4- dans la rue peux importe l endroit le flux le moment il s arretent souvent dans des endroits non adapte
5- une voiture leur fonce dessus... au lieu de s ecarter ils s arrete souvent regarde le chauffeur et tans que le vehicul n est pas stope il restent planter au milieu de la route.
6- un trottoir ou deux personnes se croise a peine ils s arreterons de face et attendrons de voir comment le croisement a trois et possible ou tenterons de passer de force mais rarement anticiper la chose...
7-.... etc etc etc... je parle pas des parapluie et autres objets pouvent deconcentrer l attention
enfin je soupconne les vieux de zigzagger pour pas pouvoir les doublee dans la rue mais finalement meme les jeunes ne marches pas droit...
 
enfin je soupconne les vieux de zigzagger pour pas pouvoir les doublee dans la rue mais finalement meme les jeunes ne marches pas droit...

Et je rajouterai qu'il marche lentement. Tu souleves un point qui m'horripile au plus haut point, c'est relou quand tu marches derriere eux et tu veux les depasser et encore pire quand t'es en velo electrique tu sais jamais par ou les prendre.

Bon sinon pourquoi ils ne font pas secher les assiettes, les verres et les couverts a l'envers?
 
Je viens de voir que tu as changé ton pseudo ;-)... puis-je me permettre de proposer une contrepetrie pour l'inaugurer ?

Mister bellemare... mista bellemere... miss ta belle mère ?


Merci pour les propositions qui m'on bien fait rire , je vote Mister Bellemare :)
 
Bon sinon pourquoi ils ne font pas secher les assiettes, les verres et les couverts a l'envers?
en tout cas à la campagne c'est pour les garder propre
comme ça la partie où tu mets la nourriture ne touche pas le plan de travaille d'une propreté douteuse
 
Pourquoi dans les foules les chinois s arretent toujours en plein milieu...
exemples
1- ils montent dans le metro 20 personnes derriere et lq il s arretent a peine passer les portes...
2- l escalator etant long et ennuyeux pendant 20 secondes ils sorte le portable arrivee en haut il restent au milieu pour finir de taper leur message...
3- escalier cette fois ci le mouvement les empeches d ecrire leurs message ils s arretent donc en plein milieu pour l ecrire tranquillement...
4- dans la rue peux importe l endroit le flux le moment il s arretent souvent dans des endroits non adapte
5- une voiture leur fonce dessus... au lieu de s ecarter ils s arrete souvent regarde le chauffeur et tans que le vehicul n est pas stope il restent planter au milieu de la route.
6- un trottoir ou deux personnes se croise a peine ils s arreterons de face et attendrons de voir comment le croisement a trois et possible ou tenterons de passer de force mais rarement anticiper la chose...
7-.... etc etc etc... je parle pas des parapluie et autres objets pouvent deconcentrer l attention
enfin je soupconne les vieux de zigzagger pour pas pouvoir les doublee dans la rue mais finalement meme les jeunes ne marches pas droit...
Rappelle-toi, tout est question de face.
Donc règle n°1 en Chine: On ne cède jamais le passage. Que ce soit à pied ou en bagnole. :D
 
Rappelle-toi, tout est question de face.
Donc règle n°1 en Chine: On ne cède jamais le passage. Que ce soit à pied ou en bagnole. :D
Mais avant tout de densité de population... Chez moi, ville touristique, l'hiver pas de problème pour marcher droit et rester courtois, en été par contre ça devient plus difficile... Simple question de logique.
 
Et je rajouterai qu'il marche lentement. Tu souleves un point qui m'horripile au plus haut point, c'est relou quand tu marches derriere eux et tu veux les depasser et encore pire quand t'es en velo electrique tu sais jamais par ou les prendre.

Bon sinon pourquoi ils ne font pas secher les assiettes, les verres et les couverts a l'envers?
Si tu sais pas par ou les prendre...je ne peux pas t aider, ce genre de choses restent personnels :D:D:D:D

mais oui moi aussi ca m horripile quand je veux les doubler et qu il vont toujours la ou tu veux passer...
 
J'ai deux questions jamais résolues :

1. Dans les rues, on peut souvent voir des chaussures qui ont été jetées. Mais souvent il n'y en a qu'une... J'ai jamais compris pourquoi...
2. Quand on se ballade sur les trottoirs, ils mettent toujours les arbres en plein milieu des trottoirs, ce qui n'est pas pratique pour marcher... Pourquoi ? ....
 
Pour la 2, c'est simple.
Qu'est-ce qui importe en ville? Les bagnoles et des trucs verts pour faire bien. Ou reste-t'il de la place après qu'on ait fait une chaussée à 2x3 voies? :D
 
pourquoi les chinois et asiat en general installent des evacuations d eau avec une petite saucoupe qui est censee recuperer les cheveux etc...
mais comme ca marche pas elles sont toujours retiree et posee a cote...
ils ne se sont jamais dis ca ne marche pas ont vas changer de systeme???
 
pourquoi les chinois et asiat en general installent des evacuations d eau avec une petite saucoupe qui est censee recuperer les cheveux etc...
mais comme ca marche pas elles sont toujours retiree et posee a cote...
ils ne se sont jamais dis ca ne marche pas ont vas changer de systeme???
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :p
 
Pour la 2, c'est simple.
Qu'est-ce qui importe en ville? Les bagnoles et des trucs verts pour faire bien. Ou reste-t'il de la place après qu'on ait fait une chaussée à 2x3 voies? :D
Résultat, tout le monde marche sur les pistes cyclables ou sur la route....
 
J'ai deux questions jamais résolues :
1. Dans les rues, on peut souvent voir des chaussures qui ont été jetées. Mais souvent il n'y en a qu'une... J'ai jamais compris pourquoi...
j'ai une théorie pour la première
ça doit être à cause du gang des voleurs de chaussure
c'est un vrai truc, il y a des gens qui volent des chaussures (genre dans les dortoirs où ils laissent les chaussures dehors car elle puent), ils les volent et les revendent dans la rue (perso déjà vu des vendeurs de chaussures usées)
ils doivent en perdre pendant le transport sur leur charrette, où ils voient qu'il n'y en a qu'une et ils la balancent