Pourquoi

Non ce n'est pas la qualité de l'eau.
Il y a une longue discussion ici sur les superstitions autour de la grossesse en Chine. Vous pourrez y lire tout ce qui attend le mari de la copine (ce n'est pas seulement le dernier mois de la grossesse, il y a tout le mois suivant l'accouchement aussi) :
https://www.bonjourchine.com/threads/traditions-concernant-la-femme-enceinte-en-chine.128202/

Merci du lien! Le truc du placenta... Eurk.... Je leur demanderais tiens....
Mais ce qui me fait halluciner et ça rejoint la discussion du thread, c'est les médecins, des hôpitaux, qui conseillent ça! Sérieux .... J'me tire une balle le jour où il me dit ça....
 
pourquoi n'y a-t-il que certaines barres chocolatées en chine?
par exemple, pourquoi trouve-t-on des snickers partout, mais:
- pas de milkyway
- pas de Lion
- pas de Bounty
- pas de twix
- pas de Nuts
etc... ?
 
pourquoi n'y a-t-il que certaines barres chocolatées en chine?
par exemple, pourquoi trouve-t-on des snickers partout, mais:
- pas de milkyway
- pas de Lion
- pas de Bounty
- pas de twix
- pas de Nuts
etc... ?

J'avoue que c'est chiant. Le choix est vraiment limite, soit un snickers ou alors un kinder bueno qui coute la peau des fesses.
 
Pk y a pas de Cachou Laujaunie :-( et pas de PICON !
+1:bravo:

C'est exactement ce que je viens de demander à un de mes amis de me ramener de France !!!;)
 
Pas étonnant que vous soyez tous des gros sacs avec les merdes que vous vous enfilez. Fruits légumes féculents oeufs céréales complètes. Voilà le régime du wanbatin. Et y a pas de pourquoi

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Pas étonnant que vous soyez tous des gros sacs avec les merdes que vous vous enfilez. Fruits légumes féculents oeufs céréales complètes. Voilà le régime du wanbatin. Et y a pas de pourquoi

Sent from my Mi-4c using Tapatalk

T'es vraiment un mec a marier toi ;-)
 
pourquoi n'y a-t-il que certaines barres chocolatées en chine?
par exemple, pourquoi trouve-t-on des snickers partout, mais:
- pas de milkyway
- pas de Lion
- pas de Bounty
- pas de twix
- pas de Nuts
etc... ?

Figure toi que j'ai vu des Lion au cityshop de Qibao la semaine derniere. J'etais vraiment surpris