Pourquoi

Ce qui me tue c'est quand les mecs sont sur la mauvaise voie de scooter, au milieu de la dite voie, te klaxonne et t'engueule parce que tu es la ou EUX voudraient etre. Maintenant je les insulte, et je reste face a eux jusqu'a ce qu'ils s'arretent. Non mais...
pareil que toi, je ne freine pas et les oblige à mettre pied à terre. Ils font les fiers mais quand t'es encore plus têtu qu'eux, ils se couchent. Courageux mais pas téméraire:D

Même une fois avec ma femme, je vois le gars, avec sa femme également, qui au lieu d'attendre le feu pour lui et donc de rouler dans le bon sens, décide tout simplement de rouler à contre sens. Quel ne fut pas mon plaisir de le bloquer par une voiture garée (comme une merde, soit dit en passant) et moi. Il me regarde, me laisse la place pour passer mais non, je ne bouge pas et lui dit "ta voie de circulation est là-bas". Il attend, je croise les bras, siffle une chanson et finalement traverse les 2 voies sans regarder. Il est pas passer loin de mourir ce con. Mais j'ai bien rigolé:p
 
Y a un sujet essentiel que personne n'a encore aborder

Pourquoi en Chine il y a que du P.Q blanc et pas de P.Q rose comme en France ?

Ça me torture la nuit.
 
Pourquoi?:confused:

n'avons nous pas une rubrique fil rouge comme la rubrique top sujets de la semaine?
A chaque fois les topics disparaissent :aieuh:comme :
Pourquoi?:dsl:
Aujourd'hui j'ai vu?o_O
Shopping Taobao?
Tout sur Xiaomi?:dead:
Scooter discussion générale:drunk:
Ou Les Dji-istes?:doh:
Etc...

(en fonction des consultations ou du nombre de réponse..)
 
Pourquoi?:confused:

n'avons nous pas une rubrique fil rouge comme la rubrique top sujets de la semaine?
A chaque fois les topics disparaissent :aieuh:comme :
Pourquoi?:dsl:
Aujourd'hui j'ai vu?o_O
Shopping Taobao?
Tout sur Xiaomi?:dead:
Scooter discussion générale:drunk:
Ou Les Dji-istes?:doh:
Etc...

(en fonction des consultations ou du nombre de réponse..)

Pourquoi y a pas juste des thread an stick sur Bonjour Chine ? ( La question que je pose chaque semaine )
 
D'après ce site, c'est parce que nous Français associons la couleur rose à la notion de douceur et d’intimité. Le blanc étant généralement dédié à la pureté...
http://www.eco-blog.fr/2013/04/pourquoi-le-papier-wc-est-il-rose/
Cette minute informative vous est proposée par Zed.
J'ai une autre question qui me torture, pourquoi nos PQ sont plus courts et gros (la forme) et les PQ chinoise plus long (deux fois plus long mais moins "epais"), comme du sopalin ?
 
J'ai une autre question qui me torture, pourquoi nos PQ sont plus courts et gros (la forme) et les PQ chinoise plus long (deux fois plus long mais moins "epais"), comme du sopalin ?
T'as une irritation du balle? Ça coûte plus cher de doubler le PQ à la prod'. Même si au poids c'est pareil.
 
T'as une irritation du balle? Ça coûte plus cher de doubler le PQ à la prod'. Même si au poids c'est pareil.
Je ne parle pas de l’épaisseur de la feuille du PQ, mais de la longueur. Le PQ européen à une forme se rapprochant à un Mug en terme de taille et de volume alors que le pq chinois (le plus présent aux super-marchés) est grand et beaucoup plus maigre, comme un tout petit rouleau de sopalin, mais sans le rond en carton.
 
Je ne parle pas de l’épaisseur de la feuille du PQ, mais de la longueur. Le PQ européen à une forme se rapprochant à un Mug en terme de taille et de volume alors que le pq chinois (le plus présent aux super-marchés) est grand et beaucoup plus maigre, comme un tout petit rouleau de sopalin, mais sans le rond en carton.

Ah ouai c'est vrai ça pourquoi y a pas de rond en carton pour le PQ chinois ?

Je pense que on a mi le doigt sur un complot reptilien la les gars.
 
Ah ouai c'est vrai ça pourquoi y a pas de rond en carton pour le PQ chinois ?

Je pense que on a mi le doigt sur un complot reptilien la les gars.
Chez mon chéri, ils n'ont pas de porte PQ qui nécessite d'avoir un espace au centre du rouleau de PQ (d'où je pense le rond en carton qui assure cet espace pour l'accrocher).

Chez eux, ils ont cloué un sac en plastique au mur, ils ont fait un trou dans le bas du sac en plastique dans lequel ils mettent le rouleau et font sortir le PQ via ce trou xD. Du coup, pas besoin d'espace au milieu du rouleau, pas besoin du rond en carton !

Autre explication : ils ne font pas de bricolage à l'école en Chine et du coup n'ont pas besoin d'avoir une source de ronds en carton de PQ (ni de pots en plastique de yaourt ou de pommes de pin) pour les ramener à l'école XD ?
 
Chez mon chéri, ils n'ont pas de porte PQ qui nécessite d'avoir un espace au centre du rouleau de PQ (d'où je pense le rond en carton qui assure cet espace pour l'accrocher).

Chez eux, ils ont cloué un sac en plastique au mur, ils ont fait un trou dans le bas du sac en plastique dans lequel ils mettent le rouleau et font sortir le PQ via ce trou xD. Du coup, pas besoin d'espace au milieu du rouleau, pas besoin du rond en carton !

Autre explication : ils ne font pas de bricolage à l'école en Chine et du coup n'ont pas besoin d'avoir une source de ronds en carton de PQ (ni de pots en plastique de yaourt ou de pommes de pin) pour les ramener à l'école XD ?

Peut être que les rond en carton de PQ on étaient bannis par le PCC ^^
 
Pourquoi souvent dans les avions en chine, y a un mec à la première rangée, toujours habillé pareil (pantalon de costume noir + chemise blanche) qui est assis et qui fait rien. De temps en temps il a l'air de filer un coup de main aux hotesses.
 
Wai c'est un gars de sécurité. Qui le plus souvent est là pour empêcher un couillon d'ouvrir une porte en plein vol :D
 
n'avons nous pas une rubrique fil rouge comme la rubrique top sujets de la semaine?
Alors les voitures blanches coûtent plus cher que celles d'autres couleurs, mais le PQ blanc est lui moins cher que le PQ rose. Le fil rouge doit aussi coûter trop cher pour que les dirigeants de BJC puisse se le permettre :)
 
Alors les voitures blanches coûtent plus cher que celles d'autres couleurs, mais le PQ blanc est lui moins cher que le PQ rose. Le fil rouge doit aussi coûter trop cher pour que les dirigeants de BJC puisse se le permettre :)
pas vraiment car on a un top 10 réponses et un top 10 consultation... mais c'est a la semaine egalement... il suffirait juste de modifier pour faire au mois ou a l'année...