Pourquoi

Bin oui y a pas que des mauvais côté en Chine (j'y ai trouvé ma femme !) Mais il faut être vigilant! ! Le gros pb c'est que ce n'ai pas francs il faut surveiller ces arrières tout le temps moi perso je préfère une bonne insulté (voir une bonne baffe) par devant qu'un coup de barre de fer par derrière. .... question de principe....
C'est sur que lorsque c'est une bonne claque sincère ca fais toujours plus plaisir :francais:
 
Pour en revenir au sujet du topic:

Pourquoi le chinoi ne marche pas droit et l'orsque tu veux le doubler sur la droite, il dérive sur la droite. A croire qu'il a des yeux derrière la tête. Cela m'arrive presque tous les jours
 
Pour en revenir au sujet du topic:

Pourquoi le chinoi ne marche pas droit et l'orsque tu veux le doubler sur la droite, il dérive sur la droite. A croire qu'il a des yeux derrière la tête. Cela m'arrive presque tous les jours
Je crois que tu surinterprètes...ils ignorent totalement leur environnement immédiat. Rien de plus. La question serait de savoir pourquoi ils changent aléatoirement de direction...
 
Je crois que tu surinterprètes...ils ignorent totalement leur environnement immédiat. Rien de plus. La question serait de savoir pourquoi ils changent aléatoirement de direction...
Bien sur que je surinterprète il faut lire entre les lignes.
Ce que je voulais demander c'est pourquoi il n'arrivent pas à marcher droit, et comme tu dis, changent aléatoirement de direction ?
Si encore je marchai à la même allure qu'eux sa ne me poserait pas de problème, mais ce n'est pas le cas.
 
Je crois que tu surinterprètes...ils ignorent totalement leur environnement immédiat. Rien de plus. La question serait de savoir pourquoi ils changent aléatoirement de direction...
Vrai.
En revanche je ne sais pas si c'est un biais (du genre je n'ai jamais prêté attention à cela chez les européens), mais est-ce moi ou leurs genoux déconnent souvent, comme une drôle d'architecture des membres inférieurs dont le genou semble être mal placé.
 
ou leurs genoux déconnent souvent, comme une drôle d'architecture des membres inférieurs dont le genou semble être mal placé.
et les filles qui marchent comme John Wayne :)
Pourquoi le chinoi ne marche pas droit et l'orsque tu veux le doubler sur la droite, il dérive sur la droite. A croire qu'il a des yeux derrière la tête. Cela m'arrive presque tous les jours
non seulement il a des yeux derrière la tête (mon rêve) mais en plus il t'en veux :) sinon il s'écarterait vers la [edit] gauche.
En voiture cependant ça ne se passe pas trop mal, vu tous les dépassements par la droite. Peut-être que tu devrais porter un klaxon portatif quand tu marches dans la rue et donner un petit coup (de klaxon) quand tu entrepends un dépassement par la droite ?
 
Dernière édition:
Vrai.
En revanche je ne sais pas si c'est un biais (du genre je n'ai jamais prêté attention à cela chez les européens), mais est-ce moi ou leurs genoux déconnent souvent, comme une drôle d'architecture des membres inférieurs dont le genou semble être mal placé.
Ça tu le retrouves très souvent chez les japonais car dès le plus jeune âge ils s'assoient à genoux. Par contre je n'ai remarqué ça en Chine...
 
Vrai.
En revanche je ne sais pas si c'est un biais (du genre je n'ai jamais prêté attention à cela chez les européens), mais est-ce moi ou leurs genoux déconnent souvent, comme une drôle d'architecture des membres inférieurs dont le genou semble être mal placé.
les chiottes a la turque?:rolleyes:
 
et les filles qui marchent comme John Wayne :)
non seulement il a des yeux derrière la tête (mon rêve) mais en plus il t'en veux :) sinon il s'écarterait vers la droite.
En voiture cependant ça ne se passe pas trop mal, vu tous les dépassements par la droite. Peut-être que tu devrais porter un klaxon portatif quand tu marches dans la rue et donner un petit coup (de klaxon) quand tu entrepends un dépassement par la droite ?
Bonne idée le petit klaxon je t'en dirais des nouvelles.

Pourquoi des chinoises prennent tes coordonnées, te rajoute sur wechat par exemple, mais ne te parlent jamais ?
 
Bonne idée le petit klaxon je t'en dirais des nouvelles.

Pourquoi des chinoises prennent tes coordonnées, te rajoute sur wechat par exemple, mais ne te parlent jamais ?

c'est peut etre pour avoir plein " d'amis" comme FB , qui apres lisent leurs moments et regardent leurs selfies? un rapport a l'ego peut etre, ou aussi peut etre un " on sait jamais un jour celui là peut me servir " ?
 
Pour les pietons qui se decalent, ou zigzaguent, il y a peut être un lien avec une des expériences au Japon.
En visitant un temple, toutes les allées étaient en zigzags, Idem pour les ruelles autour. Ma guide m a expliqué que cela éloigne les esprits qui eux, se déplacent en ligne droite...
A creuser peut être?
 
Pour les pietons qui se decalent, ou zigzaguent, il y a peut être un lien avec une des expériences au Japon.
En visitant un temple, toutes les allées étaient en zigzags, Idem pour les ruelles autour. Ma guide m a expliqué que cela éloigne les esprits qui eux, se déplacent en ligne droite...
A creuser peut être?
C'est clair, et les esprits traversent au rouge... du coup c'est trop dangereux pour les humains de passer au vert :)
 
Pourquoi il n'y a t-il pas de messagerie vocale sur les téléphones?
 
1.4 milliards de boites vocales a gerer. En plus la boite vocale est redondante avec les SMS. Je retournerai plus la question en demandant a quoi sert la boite vocale si tu peux envoyer un SMS quand la personne ne repond pas?

Sauf que le chinois ne t'envoie pas un SMS, il te rappelle 5 fois en 5 minutes avant de comprendre que si tu ne réponds pas, il y a surement une bonne raison.
 
1.4 milliards de boites vocales a gerer. En plus la boite vocale est redondante avec les SMS. Je retournerai plus la question en demandant a quoi sert la boite vocale si tu peux envoyer un SMS quand la personne ne repond pas?

Pourquoi téléphoner alors qu'on pourrait tout simplement s'écrire par texto ?