Pourquoi

pourquoi alors que j'avais deux alertes non lues sur BJC, lorsque j'ai voulu les consulter, pchiiit , plus aucune alertes, meme celles qui etaient en memoire sont effacées, du coup je sait pas qui m'a ecrit ?
 
pourquoi alors que j'avais 2 alertes non lues sur BJC, lorsque j'ai voulu les consulter, pchiiit !!! plus aucune alertes, meme dans " consulter l'ensemble des alertes" le dossier est vide

d'ailleurs je viens d'etre obligé de reposter 2 fois ce message, la 1ere fois il s'est effacé tout seul
 
En France on écrit désormais "à consommer de préférence avant le" parce qu'on s'est aperçu que c'était globalement des conneries. En Chine t'as la date de fabrication et ensuite sur les informations t'as la durée de préservation optimale du style 1月.
Un yaourt se conserve généralement beaucoup plus longtemps que la date de péremption ou durée de conservation indiquée, tant que le couvercle n'est pas bombé tu peux y aller les yeux fermés. De toute façon c'est déjà fermenté et plein de bactéries puisque c'est un yaourt...

Pour la traversée de route, l’hypoténuse est toujours plus courte que les 2 cotés de l'angle droit.
Les oreilles et la connaissance des feux / habitudes des automobilistes servent à éviter de regarder.
Vois-tu : en tant que consommateur je dois consulter deux informations (la date de fab. et la duree de conservation) alors que j'aurais pu n'en avoir qu'une. La question de savoir si c'est du flan est HS (je parle de yaourt mais c'est vrai pour la plupart des produits alimentaires).
Quand je parle de traverser la chaussee, a nouveau je n'ai pas parle de feux rouges ni de carrefour : pour le coup, traverser perpendiculairement (comme ma maman me l'a appris) est plus court et permet de regarder a droite et a gauche avant de s'engager. Merci de ton aide !
 
pourquoi alors que j'avais 2 alertes non lues sur BJC, lorsque j'ai voulu les consulter, pchiiit !!! plus aucune alertes, meme dans " consulter l'ensemble des alertes" le dossier est vide

d'ailleurs je viens d'etre obligé de reposter 2 fois ce message, la 1ere fois il s'est effacé tout seul
j ai eu la meme ce matin. je pense le serveur a du tout rafraichir.
 
j ai eu la meme ce matin. je pense le serveur a du tout rafraichir.
merci buhao content de savoir que je suis pas le seul , de plus impossible de repondre a la discussion de victor a propos de faguorenne, a chaque fois que je clique sur repondre ca me sort probleme de serveur , pourtant promis je disais rien de mal m'sieur
 
merci buhao content de savoir que je suis pas le seul , de plus impossible de repondre a la discussion de victor a propos de faguorenne, a chaque fois que je clique sur repondre ca me sort probleme de serveur , pourtant promis je disais rien de mal m'sieur
check ton internet, moi la connection etait mauvaise. pas le site internet.
 
check ton internet, moi la connection etait mauvaise. pas le site internet.

oui en effet , en fait tout mon ordi etait super ralenti, meme si j'ouvrai un fichier. mais tu vois je pouvais repondre a ce tread mais pas au tread de victor. Curieux

là com d'hab lorsque ca coince j'ai eteint l'ordi un moment et ca va pour l'instant
 
Pourquoi ce sentiment de sécurité en Chine ? On a l'impression que rien va nous arriver

ouais ben gardes l'oeil ouvert quand meme, ca nous est tous arrivé des c...lles ici , alors qu'on s'y attendait pas....
 
ouais ben gardes l'oeil ouvert quand meme, ca nous est tous arrivé des c...lles ici , alors qu'on s'y attendait pas....
Pourquoi ce sentiment de sécurité en Chine ? On a l'impression que rien va nous arriver
En effet pas plus tard qu'il y a 2 semaines j'ai eu une FORTE altercation avec des locaux, juste pour histoire de face... A noté qu'ils étaient sous l'influence d'alcool et armé de bouteille.
Donc sans plonger dans la paranoïa, méfis toi quand même.

Xml c'est vrai que cela arrive quand on s'y attend le moins.
 
En effet pas plus tard qu'il y a 2 semaines j'ai eu une FORTE altercation avec des locaux, juste pour histoire de face... A noté qu'ils étaient sous l'influence d'alcool et armé de bouteille.
Donc sans plonger dans la paranoïa, méfis toi quand même.

Xml c'est vrai que cela arrive quand on s'y attend le moins.

ben oui et moi dans le bus , des mafieux ont fouillé ma valise, puis le lendemain faisaient le guet pour m'attaquer , si j'avais pas été attentif je serai peut etre plus là pour en parler
 
ben oui et moi dans le bus , des mafieux ont fouillé ma valise, puis le lendemain faisaient le guet pour m'attaquer , si j'avais pas été attentif je serai peut etre plus là pour en parler
Effectivement c'est pas très jovial, moi c'était au restaurant, un groupe de Chinoi éméchés viennent à notre table, par politesse et par tradition on bois un verre avec eux, ensuite on leur dit gentiment qu'on aimerait rester entre amis.
Ils partent, et reviennent quelque minutes avec des bouteilles vides (étant dans un restaurant j'ai cru naïvement que c'était anodin) puis casse une bouteille sur la tête de l'un de mes amis par derrière et la d'autre chinois sortant de nul par se jettent sur nous armée...
Je t'épargne la suite de l'histoire, mais il y a eu des points de sutures quand même.

Heureusement que la génétique a été de notre coté quand même, Merci Dame nature ^^

A noter, méthode d'attaque des chinois:
1 - Toujours par derrière
2 - Toujours à plusieurs contre 1
3 - Toujours (ou très souvent) armés
 
A noter, méthode d'attaque des chinois:
1 - Toujours par derrière
2 - Toujours à plusieurs contre 1
3 - Toujours (ou très souvent) armés


Oui technique d'attaque du chinois qui a perdu la face .... j'ai eu la même chose au boulot avec un technicien de notre agent chinois que j'avais copieusement engueuler car il avait foiré un composant très coûteux malgré mes explications et mes interdictions de faire à sa "sauce"..... 10 minutes après il est arrivé par derrière avec une barre de fer mais ce con n'a pas fait gaffe au miroir sur le mur en face de moi..... ça c'est très mal fini pour lui ... en plus il a été viré. .. c'était pas son jour !!


De plus dès qu'il a perdu l'effet de surprise il a tenté de fuir mais quand je pince ça pince ....il a pas pu !
 
- Pourquoi les chinois traversent toujours la chaussée en biais (mais jamais à la perpendiculaire) et sans regarder ?!

Parce que celui qui regarde cede le passage s'il est plus petit que l'autre. C'est une regle implicite de la circulation.
 
Oui technique d'attaque du chinois qui a perdu la face .... j'ai eu la même chose au boulot avec un technicien de notre agent chinois que j'avais copieusement engueuler car il avait foiré un composant très coûteux malgré mes explications et mes interdictions de faire à sa "sauce"..... 10 minutes après il est arrivé par derrière avec une barre de fer mais ce con n'a pas fait gaffe au miroir sur le mur en face de moi..... ça c'est très mal fini pour lui ... en plus il a été viré. .. c'était pas son jour !!


De plus dès qu'il a perdu l'effet de surprise il a tenté de fuir mais quand je pince ça pince ....il a pas pu !
Il ne peux pas y avoir que des bon coté en Chine. Il faut faire avec, je pense que sa pète pas souvent mais quand sa pète, sa explose au fait ^^.
Je préfère cette situation à celle de la France ou pour un rien ça s'insulte se manque de respect et en viennent au mains.:dead:
 
Il ne peux pas y avoir que des bon coté en Chine. Il faut faire avec, je pense que sa pète pas souvent mais quand sa pète, sa explose au fait ^^.
Je préfère cette situation à celle de la France ou pour un rien ça s'insulte se manque de respect et en viennent au mains.:dead:
Bin oui y a pas que des mauvais côté en Chine (j'y ai trouvé ma femme !) Mais il faut être vigilant! ! Le gros pb c'est que ce n'ai pas francs il faut surveiller ces arrières tout le temps moi perso je préfère une bonne insulté (voir une bonne baffe) par devant qu'un coup de barre de fer par derrière. .... question de principe....