Pourquoi


Le monoxide de carbone est plus ou moins de la même densité de l'air donc il aura tendance à rester là où il est. Mais la en cas de feux il va monter par convection. Sauf si la porte est fermé. Mais du reste je ne suis pas un expert.



Envoyé depuis mon GT-I8552 avec Tapatalk
 
C'est en chipotant que les grandes guerres naissent Duidui :p Et puis je pense être dans mon droit en disant "c'est toi la convection"...voilà j'avais rien à dire en fait, je retourne faire des dreds à mon chat

C'est mechant.

Petite proposition de jeu a tester avec ton chat au passage:

imagesCAHHUC45.jpg
 
Sacré Johnjohn, il parle norme iso, :mur:. alors en chine, un plombier et aussi électricien, ce qui pour nous parait plutôt incongrus de faire ces deux métiers ensemble (histoire de tuyaux peut être). En fait le plus souvent sur les anciens apart. on achetait l'apart vide, même sans fenêtre (la monture) fallait tout faire dedans. donc les saigner pour l'emplacement des fils électric était à faire, et souvent les fils sont passés dans la saigné sans tuyaux, en fait tout était fait à l'économie, même couleur de fils et souvent même grosseur de diamètres et jamais de fil à la terre. Et pour la hauteur c'est simplement parce que comme l’interrupteur est à hauteur d'homme pourquoi mettre la prise en bas, c'est la réflexion que l'on m'a fait lorsque j'ai refait l’appartement de ma première copine. Faut penser chinois, faut pas penser compliquer.

Punaise! Vas réparer ton système elec avec des conneries comme ça :/ C'est la hantise des électriciens : passer derrière un mec qui respecte aucune norme, qd je fais des travaux chez ma moman c'est Beyrouth dans le murs c'est juste horrible. Je me demande qui sera en tort en cas d'incendie dû à un problème électrique...
 
Plus lourd unitairement si on considere la chose molecule par molecule, mais aussi dense a temperature equivalente?
C'est surtout la densite qui importe au final il me semble, plus que la masse moleculaire pour les gaz.
La dessus je ne saurais pas te dire, faudrait demander a un expert.

Le debat devient de plus en plus technique, ca devient passionnant.
Exact. Mais il y a convection donc l'air qui est le produit de la combustion sera en haut. La température ayant un énorme impacte sur les densité.


Envoyé depuis mon GT-I8552 avec Tapatalk
 
Exactement. Y'a quelques mois quand un gonz est venu monter la parabole; il avait commencé à laisser le fil à moitié au milieu de la pièce jusqu'au décodeur et la tv.
Je lui ai gentiment fait comprendre que ça n'allait pas le faire et qu'il allait devoir le fixer correctement le long de la fenêtre puis de l'encadrement de porte.

Pareil quand ils ont installé internet chez moi...j'ai des fils partout au plafond maintenant! Ils se font tellement pas chier c'est ouf
 
Et pourquoi les balais chinois n'ont pas la taille normale ?
(impossible de trouver un manche de plus de 1,20 m de long)
excellente question (c'est pour ça que j'ai acheté un aspirateur)
la taille standard doit être calculé comme pour les comptoirs de cuisine adapté à une petite chinois qui peut voir l'intérieur de son wok à 45 degré
 
Pareil quand ils ont installé internet chez moi...j'ai des fils partout au plafond maintenant! Ils se font tellement pas chier c'est ouf
Bonjour John John

Ce qu'il faut faire calcule le metrage et demande la longueur de fil idoine , ensuite tu utilises un pistolet a silicone et le tour est joue , cout environ 30 y ca evite bien des prises de tetes..
 
Exact. Mais il y a convection donc l'air qui est le produit de la combustion sera en haut. La température ayant un énorme impacte sur les densité.

Yep, c'est qu'est ce que je disais en reponse a JohnJohn un peu plus haut d'ailleurs:
http://www.bonjourchine.com/threads/pourquoi.111770/page-2#post-439676

Sinon, la question de Searogers est en effet une tres bonne question. Tous les accessoires menagers semblent concus pour des nains, c'est excessivement enervant d'ailleurs.
Du coup je n'ai d'autre choix que de laisser ma copine faire le menage, car je suis anatomiquement inadapte a l'utilisation de ces outils...
 
Et pourquoi les balais chinois n'ont pas la taille normale ?
(impossible de trouver un manche de plus de 1,20 m de long)

Et si la longueur du baton correspond aussi à une valeur normative pour mesurer quelques chose? Nan oublie c'est trop intelligent, ça doit être par soucis d'économie, moins de bois = moins chère ou alors moins de longueur = plus de poids dessus donc possible de casser plus vite DONC acheter un plus rapidement...nan ça aussi c'est trop malin, mais bon qd on parle de tune c'est une autre partie du cerveau qui fonctionne et ils savent y faire pour ça :p
 
- mourru ou morue ?

Et la morue mourut !

morue.jpg
 
Tous les accessoires menagers semblent concus pour des nains, c'est excessivement enervant d'ailleurs.
Du coup je n'ai d'autre choix que de laisser ma copine faire le menage, ca je suis anatomiquement inadapte a l'utilisation de ces outils...
Si j'étais ta Chérie, je te dirais :
"Tu t'assieds sur une chaise, comme ça t'es à la bonne hauteur, et tu balaies autour de toi. Ensuite, tu vas un peu plus loin et tu recommences. Et si tu trouves que c'est pas assez rapide, je te trouverai une chaise à roulettes."
(comment ça, c'est du vécu ?...)
 
... ça doit être par soucis d'économie, moins de bois = moins chère ou alors moins de longueur = plus de poids dessus donc possible de casser plus vite DONC acheter un plus rapidement...nan ça aussi c'est trop malin, mais bon qd on parle de tune c'est une autre partie du cerveau qui fonctionne et ils savent y faire pour ça :p

Cela me rappelle une anecdote avec un client.
Grosse boite chinoise fabricant des pompes a mortier et les livrant avec des tuyaux de 16m.
La longueur n'etant pas standard, je lui demande le pourquoi de ce choix. Il m'explique qu'a l'origine c'etait 20m mais, au fil du temps, plutot que d'augmenter les prix, ils ont prefere raccourcir les longueurs de tuyaux. La remarque qui m'a tue est quand il a ponctue son explication en disant: "de toutes les facons, les clients ne mesurent jamais".
 
Cela me rappelle une anecdote avec un client.
Grosse boite chinoise fabricant des pompes a mortier et les livrant avec des tuyaux de 16m.
La longueur n'etant pas standard, je lui demande le pourquoi de ce choix. Il m'explique qu'a l'origine c'etait 20m mais, au fil du temps, plutot que d'augmenter les prix, ils ont prefere raccourcir les longueurs de tuyaux. La remarque qui m'a tue est quand il a ponctue son explication en disant: "de toutes les facons, les clients ne mesurent jamais".
C'est pas ce meme gars qui fabrique les joints d'étanchéité pour conduits d'evacuation de climatiseurs de morgue ?
 
Cela me rappelle une anecdote avec un client.
Grosse boite chinoise fabricant des pompes a mortier et les livrant avec des tuyaux de 16m.
La longueur n'etant pas standard, je lui demande le pourquoi de ce choix. Il m'explique qu'a l'origine c'etait 20m mais, au fil du temps, plutot que d'augmenter les prix, ils ont prefere raccourcir les longueurs de tuyaux. La remarque qui m'a tue est quand il a ponctue son explication en disant: "de toutes les facons, les clients ne mesurent jamais".
c est donc pour ca que toutes les tuyauteries chinoises sont plus petites...ils ne mesure jamais..