Pourquoi

L'odeur s'explique par le fait que les asiatiques ont moins de glandes sudoripares (apocrine sweat glands en anglais) qui produisent la sueur.
http://en.wikipedia.org/wiki/Apocrine_sweat_gland

East Asians have fewer such glands than Europeans and people of Sub-Saharan African descent, which decreases their susceptibility to body odor. Individuals of African ancestry have the largest and most active apocrine glands. Racial differences also exist in the cerumen glands: apocrine sweat glands which produce earwax. East Asians have predominantly dry earwax, as opposed to sticky; the gene encoding for this is strongly linked to reduced body odor, whereas those with wet, sticky earwax (Europeans and Africans) are prone to more body odor.
 
Wow tu prends les transports des fois? tu sens pas comme certains daubent?
si, il m'arrive souvent de sentir des odeurs répugnantes, mais souvent ce sont des odeurs corporelles (un peu comme l'odeur des vieux.. si tu vois ce que je veux dire) plutôt que de la transpiration. A mon avis y'en a qui doivent pas se laver souvent.
 
si, il m'arrive souvent de sentir des odeurs répugnantes, mais souvent ce sont des odeurs corporelles (un peu comme l'odeur des vieux.. si tu vois ce que je veux dire) plutôt que de la transpiration. A mon avis y'en a qui doivent pas se laver souvent.
Pareillement, à part l'odeur qui vient de vêtements portés 1 mois sans être lavés, et surtout l'odeur des bouches des Chinois (je sais pas si c'est uniquement dû à l'hygiène dentaire peu développé, puisque mon cher et tendre se brosse bien les dents maintenant qu'il est ici et que ... ça n'a pas trop arrangé grand chose xD), ils sentent beaucoup moins que nous :cry: !!!

Tiens par exemple, le truc bien dégueu pour nous, mon Xi porte ses sous-pulls genre plus de 3 jours d'affilée, 24h/24, en ayant sué beaucoup (preuve : peau huileuse qui finit par être toute collante), il ne sent RIEN ... Pareil pour le slip qu'il ne change que tous les 3-4 jours, portés 24h/24 :grin: ... :-S ...


Wumaoge a dit:
Racial differences also exist in the cerumen glands: apocrine sweat glands which produce earwax. East Asians have predominantly dry earwax, as opposed to sticky

Par contre merde, quoi, j'savais pas ça :eek: ... Mon stupide Xi avait donc raison :eek: ! C'était pas une excuse bidon, le coup du "j'peux pas utiliser de l'eau pour laver mes oreilles car mon cérumen est solide pas gluant comme les tiens, donc pas le choix d'utiliser le p'tit doigt pour dégager" ............... Et voilà un "Pourquoi" de résolu :) !
EDIT : Enfin non, faudrait que je voie ce que ça implique vraiment cette différence ...
 
Dernière édition:
... mon Xi porte ses sous-pulls genre plus de 3 jours d'affilée, 24h/24, en ayant sué beaucoup ... ... Pareil pour le slip qu'il ne change que tous les 3-4 jours, portés 24h/24 :grin: ...
Nous allons finir par tout savoir de la vie intime du Xi...:eek::eek::eek:
 
Nous allons finir par tout savoir de la vie intime du Xi...:eek::eek::eek:
Oh, il n'en a plus avec moi ... J'ai pas posté toutes les pages de ma BD sur Bonjourchine mais y a déjà des ptits indices déjà sur celles que j'ai mises ici je crois :p. Puis merde quoi, vous êtes quand même d'accord que c'est trop dégueu quoi, non :-O ??? J'ai rien trouvé de mieux que de lui faire sentir la honte du regard des autres pour qu'il change ... (ça a échoué en beauté =_=").
 
Nous allons finir par tout savoir de la vie intime du Xi...:eek::eek::eek:
Alors que perso, c'est plus la vie intime de Tomoya qui m'intéresserait :D
[Joke Inside]
 
Haha moi j'aime bien :) ça fait plaisir d'entendre ça après tout ce qu'ils ont traversé pour leur visa :)

Pourquoi les chinois m'oblige à boire, et à boire des trucs bizarre Lien retiré


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Faut lui acheter des slips le pauvre. Doit y avoir des morceaux a l interieur aussi. Et le petit doigt ne doit plus suffir ;-)
 
J'ai un nouveau pourquoi!!

Pourquoi certain Chinois ont peur de marcher sur les bouches d'égouts? Ils me disent que si ils marchent dessus ça porte malchance... mais pourquoi? Genre à l'époque c'était dangereux de marcher dessus (risque de tomber dans les égouts) et du coup ils ont trouvé un prétexte pour ne pas marcher dessus?
 
J'ai un nouveau pourquoi!!

Pourquoi certain Chinois ont peur de marcher sur les bouches d'égouts? Ils me disent que si ils marchent dessus ça porte malchance... mais pourquoi? Genre à l'époque c'était dangereux de marcher dessus (risque de tomber dans les égouts) et du coup ils ont trouvé un prétexte pour ne pas marcher dessus?
oui c'est exactement ça
avant les plaques d'égout étaient en argile, il valait donc mieux pas marcher dessus
 
Merci @parapluie!! (J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te parle, c'est pour te remercier :dieu: )

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la video, c'était au Zapping :
Un chinois marche tranquillement avec une fille qui le tenait par le bras. Lorsque le mec évite soigneusement une bouche d'égout couvert par un morceau de carton et que la fille marche dedans, bim, elle tombe dedans. Et là, stupeur : le mec ne l'aide pas à la remonter mais la pousse dedans, pour ensuite recouvrir la bouche du morceau de carton, s'allumer une clope et repartir tranquille. Plus tard la police l'interceptera et il avouera qu'il devait 10 000 ou 100 000 rmb à la demoiselle, qu'il n'avait pas l'argent et que du coup, il voulait la tuer (salement!!!). Quant à la fille, c'est après 72h (je crois) dans les égouts, que des gens vont la ressortir de là... Ca m'avait foutu un peu la gerbe quand j'avais vu ça...
 
Merci @parapluie!! (J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te parle, c'est pour te remercier :dieu: )

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la video, c'était au Zapping :
Un chinois marche tranquillement avec une fille qui le tenait par le bras. Lorsque le mec évite soigneusement une bouche d'égout couvert par un morceau de carton et que la fille marche dedans, bim, elle tombe dedans. Et là, stupeur : le mec ne l'aide pas à la remonter mais la pousse dedans, pour ensuite recouvrir la bouche du morceau de carton, s'allumer une clope et repartir tranquille. Plus tard la police l'interceptera et il avouera qu'il devait 10 000 ou 100 000 rmb à la demoiselle, qu'il n'avait pas l'argent et que du coup, il voulait la tuer (salement!!!). Quant à la fille, c'est après 72h (je crois) dans les égouts, que des gens vont la ressortir de là... Ca m'avait foutu un peu la gerbe quand j'avais vu ça...
ahhh oui on en avait parlé là
Lien retiré
 
Pourquoi beaucoup de Chinoises ne savent pas combien l'homme a de testicules ?
 
Pourquoi beaucoup de Chinoises ne savent pas combien l'homme a de testicules ?
Sérieusement? J'avoue ne jamais avoir posé la question à mes colleagues feminines. Suffit de palper la bAïte pourtant :p
C'est déjà bien suffisant pour moi (pour nous?) que les chinois ne savent pas ce qu'est un clitoris :D
 
Dernière édition:
Euh... La question serait plutot : comment sais-tu que beaucoup de Chinoises ne le savent pas?
"salut, moi c'est Nathan... Dis-moi... Tu sais combien les mecs ont de testicules?"

Quand je vais dans les bains publiques (j'espère ne pas être le seul) qui sont très répandus ici (j'essaye de trouver une excuse au cas où j'suis le seul), à chaque fois quand le mec te brosse le corps, j'ai droit à un "putain, jolie pistolet, ça doit y aller sévère avec toi" avec les signes de la main au cas ou j'aurais pas compris. Tellement poétique...
 
Euh... La question serait plutot : comment sais-tu que beaucoup de Chinoises ne le savent pas?
"salut, moi c'est Nathan... Dis-moi... Tu sais combien les mecs ont de testicules?"

Quand je vais dans les bains publiques (j'espère ne pas être le seul) qui sont très répandus ici (j'essaye de trouver une excuse au cas où j'suis le seul), à chaque fois quand le mec te brosse le corps, j'ai droit à un "putain, jolie pistolet, ça doit y aller sévère avec toi" avec les signes de la main au cas ou j'aurais pas compris. Tellement poétique...
Entre ça et le coup des jeunes gays qui t'abordent dans la rue.. Mais dis-moi leurne.. Fais attention, y'a un certain @JEJE qui traine sur le forum, et il chasse les scrotums innocents :p
 
Dernière édition:
Les groupes QQ, un merveilleux gouffre temporel qui vous fait perdre votre vie (tout comme ce forum d'ailleurs).
Mais on y apprend des tas de choses puisqu'on y discute sans les limites sociales à la con de la vie de tous les jours...
Ils n'ont pas de cours d'éducation sexuelle mais au collège ils ont des cours d'anatomie. Apparemment certains profs, arrivant à ce chapitre, disent que ce passage est facile et qu'ils peuvent l'étudier seuls chez eux.