Pourquoi vous ne trouverez pas de bouton "Je n'aime pas" sur Facebook

Pourquoi vous ne trouverez pas de bouton "Je n'aime pas" sur Facebook...

Parce que je n ai pas facebook, je n ai jamais eu et je n aurai jamais.
 
tout a fait
...
et ai meme teste en me separant de la compagnie, accordant que chacun jouait de son cote et se retrouvait ensuite....que nenni....marche pas non plus
en revanche, chaque fois seul, je repars gagnant
et comme l ai écrit, une fois, ai tellement mise d un coup une combinaison profitant a plusieurs personnes et un numéro en particulier pour moi, que le croupier m a refuse un tour avec la meme mise pourtant affichée a cette table un jour ultérieur quand suis revenu (en meme temps me concernant j avais empoche la première fois 10 fois ma mise d un coup)
 
C'est quand meme logique je crois, si on met pas de j'aime pas sur FB, c'est qu'y'a un paquet de gens connus qui mangeraient des tollés
 
Entre autre!

Des fois, j'ai limite envie de devenir fan de toi JEJE... Mais j'hésite encore avec Mahu.
L un est élu, l'autre est en campagne...
 
D'abord merci pour vos chaleureux hommages a propos de ma légendaire distribution de Dislike.

Facebook, comme tout réseau social sans fond, a eu sa période de gloire, comme Caramail avant, comme MSN meseenger avant, etc, etc. Maintenant a part poster des photos et jouer a des sous jeux, y'a pas d’intérêt
L'avantage de BJC sur Facebook est que c'est pas juste un reseau social mais un vrai réseau d'information et qui permet de se mettre en relation avec des vrai gens. Alors cher Mr Zukenberg, je te mets mon plus gros Dislike dans ta gueule. Wesh.
 
Oui exactement.
Tu croise @Faguorenne tu as des likes (d'ailleurs il est où le mien???)
Tu croise l'autre relou @Neuromancer tu as des dislikes
C'est pas compliqué

Mais toi je te mets des Dislike pour que tu sois automatiquement banni du forum. Il parait que les modos aiment ca...
:bzzz:
 
@Therugbygirl , fait gaffe, j'ai lu un thread qui parlait d'un utilisateur qui trichait aux like et pour qui ça a mal fini.

Moi? Tricher aux Likes? Qui m'a denoncee? :siffle:

En fait, ce que Minny avait oublie de dire, c'est que pour un "Like" de @Faguorenne, tu recois un "aime PAS" de @manu13

Je viens de recevoir mon premier "aime PAS" de ma vie - et 3 d'un coup - Le choc au petit metin. Je vous laisse, je vais voir mon Psy, RV en urgence pour qu'il m'aide a gerer tout ca.:dead:
 
Moi? Tricher aux Likes? Qui m'a denoncee? :siffle:

En fait, ce que Minny avait oublie de dire, c'est que pour un "Like" de @Faguorenne, tu recois un "aime PAS" de @manu13

Je viens de recevoir mon premier "aime PAS" de ma vie - et 3 d'un coup - Le choc au petit metin. Je vous laisse, je vais voir mon Psy, RV en urgence pour qu'il m'aide a gerer tout ca.:dead:


demande l'adresse à @Minny, elle est rodée.

au début, les "aime pas", c'est blessant, ça brise la psychologie intime, c'est comme si quelqu'un rentrait dans ton périmètre de sécurité enclenchant la réaction émotionnelle du moi agressé, le sentiment de solitude, et un repli vers l'enfance réconfortante, la chaleur du ventre et le sein de maman.

@Neuromancer, le fils caché Françoise Dolto.