Pourquoi veut elle absolument que sa fille rencontre mon fils ?

  • Auteur de la discussion family c
  • Date de début
je pense surtout qu'il s'en contre fiche, il a quitter une copine pour venir en Chine, il veux qu'on le laisse tranquille.
et la fille de la Coreenne dans tous ça, personne ne s'interroge ? elle obéit a sa mère bien intentionnée je suppose.

Je suis plus curieuse des différences culturelles qui font que les parents organisent des rencontres pour bien marier leurs enfants. Ces différences existent non seulement d'un pays a l'autre mais selon les milieux.

Ainsi, dans certains milieux très fermes de la haute bourgeoisie en France, mon mari a participe a des soirées privées organisées par des parents pour caser leurs enfants. Son meilleur copain devait se marier avec telle fille choisie par les parents. Resultat, avant que le mariage n'est lieu, il sortait avec le maximum de filles. :super:
 
J'espère que ces soirées ne se passaient pas au Carlton de Lille.

Faut pas exagerer quand meme !!

Mais ambiance " La vie est un long fleuve tranquille " c'est quasi certain ..

Alors imagine l'etat de la Raymonde !!! Une coolie ,veut fricoter avec son rejeton , impensable voir scandaleux !!! on ne mange pas de ce pain la chez nous monsieur !!!! ....
 
Dernière édition:
Je pense honnetement que le fils devrait accepter un rendez-vous aux frais de la mere coreene.
Il pourra ensuite faire boire la fille moche afin qu'elle rentre chez elle totalement emechee.
Les ados de 16 ans au Windows scoreboard c'est pas vraiment ce qu'il manque.
En 4 long island, la petite est pliee et le fiston est tranquille.

Une mere coreene qui paye pour voir sa fille rentrer et vomir sur le tapis du salon ca ne peut qu'aider.
Il y a fort a parier qu'elle n'insistera plus pour les faire se recontrer.
 
Tu lui sors ZE excuse, qui fait mouche en Asie :
"Mon fils doit se concentrer sur ses études, il n'a pas le temps de chercher une petite copine".

Ou alors, tu fais dans le hardcore :
"Ton mari ne gagne pas assez. Une alliance entre nos deux familles n'est pas envisageable".
 
Sinon, pourquoi tu te prends autant la tête ?

Cette coréenne a tant de pouvoir sur votre vie privée ?

Si oui, ba déménage ou fais la disparaitre.

Si non, dis lui qu'elle t'emmerde.

:fish:
 
bonne idee je vais lui dire poliment qu'elle m'enmerde:cochon: ou qu'on est fauché

etonnant les reactions des gens sur ce forum !

c'est le harcelement quotidien de cette femme qui me gonfle,

J'ai fait ce poste car je constate que beaucoup de femmes sont pretes a tous pour se trouver une situation, nombreuses sont les femmes d'expats surprises de voir leurs conjoints partir au bras d'une chinoise, peu raconte comment c'est arrivé !

les nouvelles du jour: aujourd'hui sa fille a debarque au boulot, sa mere voulait me la présenter ! j'hallucine on se croirais au 16eme siècle ou dans le 20eme a Paris. Un collègue francais marié a une asiatique a assisté médusé a la scène, il m'a conseillé de l'envoyé paitre disant qu'elle continuera inlassablement. Elle a trouvé toute seule la direction du champ.:arf:


mesdames préférez les Emirats arabes, la France va perte son AAA bientot, on est plus solvable !
suivez l'actualité économique de la france:
http://www.lemonde.fr/economie/

les nouveaux riches ce sont les chinois:
http://www.chinecroissance.com/economie/les-nouveaux-riches-de-lempire-chinois.html
 
J'ai fait ce poste car je constate que beaucoup de femmes sont pretes a tous pour se trouver une situation, nombreuses sont les femmes d'expats surprises de voir leurs conjoints partir au bras d'une chinoise, peu raconte comment c'est arrivé !

Parce que ton conjoint est ton propre fils ? De plus en plus glauque cette histoire...
 
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux absolument pas que ton fils rencontre cette fille... Elle a la peste?


Personnellement je ne comprends pas ton attitude: tu es en cours avec cette coréenne, vos enfants vont à la même école, c'est rigolo. Ils se rencontrent, ils deviennent amis ou pas, et puis c'est tout.

Je sais pas on dirait que tu ne veux rien avoir à faire avec cette pauvre femme, alors qu'elle cherche peut être surtout à te flater (ton fils trouve sa fille moche, mais c'est peut être vrai réciproquement).