Pourquoi veut elle absolument que sa fille rencontre mon fils ?

  • Auteur de la discussion family c
  • Date de début
F

family c

Guest
Tous les jours je suis en cours avec une Coréenne, depuis qu'elle sait que mon fils 16 ans a le meme âge que sa fille et se trouve dans la meme école, je n'ai pas une minute de repos. tous les prétextes sont bons pour les faire se rencontrer: elle me fait maintes propositions que j'ai toutes réussies a décliner:

1) aller les chercher ensemble a la sortie de l'école: elle me le propose tous les jour

2) assister ensemble a un spectacle auquel mon fils participe: je n'y suis pas aller, elle a trouve le moyen de filmer mon fils et de filmer sa fille, elle m'a refiler le film pour que je montre sa fille a mon fils, chose que je n'ai pas faite

3) aller chercher mon fils a l'école pour qu'il mange avec sa fille a la fac ou nous sommes, elle me l'a propose 4 fois

4) aller avec moi a la rencontre parents prof et en profiter pour qu'on sorte les enfants afin qu'ils puissent manger ensemble

5) qu'on vienne manger chez elle, et que je l'invite a la maison etc etc

tous les prétextes sont bon<br>chaque jours elle me dit que les français sont beaux et romantiques, que sa fille est mignonne et qu'elle s'habille bien et qu'elle aime les hommes français,

ça devient lassant

elle est très gentille, je ne me méfierais pas si elle n'insistait pas autant

vos opinions ?????
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vois pas non plus de problème. La fille est mignonne, le fiston a 16 ans, pourquoi ne pas leur donner un coup de pouce et puis laisser faire les choses ?
Qui sait ? Ça pourrait pourrait déboucher sur une jolie histoire : chaque expérience est bonne à prendre !
De plus, le fiston trouverait surement intéressant d'échanger la langue et la culture avec une charmante jeune fille...

La mère veut simplement présenter sa fille, ou est le souci ? Je ne vois vraiment pas de piège.
Le seul truc qui me parait vraiment étrange ici, c'est l'idée insensée d'aller chercher son fils ou sa fille de 16 ans à la sortie de l'école...
C'est 16 ans ou bien 6 ans ?
 
Dernière édition:
Bah, ouais mais il est ou le problème, il y'a la mère qui veut présente sa fille a un bogoss de son choix c clair ...... et puis pour le fils c'est un coup d'or a ne pas rater !!! y'aura un échange de culture de langue ainsi que de plaisir et c'est ce qui importe le plus CIAOOOOOOOOOOOO
 
Bonjour Raymonde

Mefie toi c'est peut etre un subterfuge ,cette femme a peut etre des vues sur ton mari ,et sa fille sert de cheval de troie pour investir ta maison ..

Moi je dit ca ,mais je dit rien ,ce n'est pas du mauvais esprit ,mais on ne compte plus le nombre de femmes d'expats surtout dans la quarantaine abandonnees , dont le mari a craque devant les charmes d'une sirene asiatique ...

Je ne veut pas eveiller la suspicion, et le doute en toi ,mais soit vigilante ...

Bon week-end ....

Cordialement ..

Lien retiré
 
Dernière édition:
Et pourquoi ne pas demander a ton fils ce qu'il en pense tout simplement ? Si ca ne l'interesse pas, tu dis a la coreenne qu'il a deja une copine et avec un peu de chance elle lachera l'affaire.
 
Visiblement, elle a vraiment envie de caser sa fille avec un français. La mère veut peut être en profiter pour se rapprocher de toi, qui sait ? Et ton fils il en pense quoi de cette jeune coréenne ?
 
Il a 16 ans et tu vas le chercher a l'ecole?

Sinon je vois pas le probleme pour rencontrer sa fille.
 
Si la fille est jolie et que votre fils l'apprend il vous en voudra toute sa vie haha
Je pense qu'a 16ans votre fils est assez grand pour faire sa propre idee sur la chose, pas besoin que maman mette des barrière. Pas besoin de lui dire que c'est une rencontre arranger, mais "chercher ensemble a la sortie de l'ecole" pourquoi pas. Apres il accroche ou pas c'est a lui de faire son choix non? (enfin apres ca depend quel genre de parents vous etes).
 
Bonjour Raymonde

Mefie toi c'est peut etre un subterfuge ,cette femme a peut etre des vues sur ton mari ,et sa fille sert de cheval de troie pour investir ta maison ..

Moi je dit ca ,mais je dit rien ,ce n'est pas du mauvais esprit ,mais on ne compte plus le nombre de femmes d'expats surtout dans la quarantaine abandonnees , dont le mari a craque devant les charmes d'une sirene asiatique ...

Je ne veut pas eveiller la suspicion, et le doute en toi ,mais soit vigilante ...

Bon week-end ....

Cordialement

Serieusement.... Tu crois à la théorie du complot et aux extraterrestres toi non?

Plus rationnellement: Peut être que sa fille n'a pas beaucoup d'ami car elle vient d'arriver et qu'elle serait contente de rencontrer quelqu'un... et plus si affinité ^^
 
Dernière édition:
Laisse les se rencontrer, ton fils dira qu'elle est moche, l'affaire sera réglée.
 
Mon fils a 16 ans et c'est la coréenne qui m'a proposer d'aller les chercher ensemble a la sortie de l'école alors qu'il y a belle lurette qu'il est capable de rentrer seul.Mon ado a vu la fille en question lors du spectacle et m'a dit qu'elle était moche !Ça ne me gêne pas qu'il rencontre une fille ou une autre, il fait comme il veux c'est lui que cela regarde. Je trouve même les chinoises ou certaines asiatiques très mignonnes.Ce qui m'énerve c'est l'acharnement de sa mère tous les matins, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et plusieurs fois dans la matinée d'insister encore et encore, revenant sans cesse a la charge.Elle peut vouloir caser sa fille, ou simplement que sa fille rencontre du monde de son âge.Je penche pour la première hypothèse car la mère me dit ouvertement que les français sont beaux et romantiques etc etcDonc prudence, effectivement nombreuses sont les expates qui se font avoir.Et tous les moyens semblent être bon
 
Je comprends parfaitement ton souci.
Moi, je sais qu'une telle insistance m'enerverait et me poserait question. Et c'est une bonne methode de sa part pour faire que ton fils se sente harcele, si tu lui en parlais.
Je sais que ça gonflerait le mien. D'autant plus que sans être gay, il sent plus attire par d'autres activites que par les filles pour l'instant. Et je trouve ça très bien.
 
si elle est moche ça change tout :D

En tout cas je comprends pas le rapport entre vouloir caser sa fille et se faire avoir ???????
 
Je suis pire que elle!
Mon fils a 7mois et j essai d organiser des soirees avec mes amies qui ont un bebe de cette age!
Mais je ne pense pas que cest mechante ce qu elle fait, elle veut tout simplement avoir un bonne copine et parler des sujets autour des enfants et que les enfants jouent ensemble.
Elle insiste, car peut etre qu elle ne comprenne pas pourquoi tu refuse.

Si tas vraiment pas envie, dit lui que ton fils n aime pas que tu aille le chercher a ecole a son age, et ni manger avec les tata etc ...