Pourquoi un Chinois sur deux naît par césarienne

cette obsession poussée à l'extrême du chiard petit empereur.

j'ai tenté l'alexandrin histoire de faire une intervention cossue, mais j'ai laissé tombé au bout de deux mots car ça fait ierch de compter les syllabes sur mes doigts.
 
cette obsession poussée à l'extrême du chiard petit empereur.

j'ai tenté l'alexandrin histoire de faire une intervention cossue, mais j'ai laissé tombé au bout de deux mots car ça fait ierch de compter les syllabes sur mes doigts.

En plus, on a jamais assez de doigts pour les alexandrin, c'est casse couille..
 
Les césariennes sont aussi très prisées en Chine pour permettre à l'enfant de naître avant terme autour du mois d'août. C'est capitale pour que l'enfant puisse 3 ans après aller à la maternelle. Si il naissait en septembre, il devrait attendre un an de plus.
Avant terme, combien temps avant, telle est la question.
Mais cela doit concerner en moyenne un enfant sur douze ? Quoi que, il doit y avoir plus de bébés autour du 1er octobre...
 
C est pas une histoire en vrai qu'après le vagin ça devient un gant de toilette si accouchement par voie naturelle?
Enfin je dis ça ça a surement déjà été évoqué... j ai pas lu les pages d'avant...je suis sur un sudoku...niveau débutant...je galère encore un peu avec le 3 et le 8 qui se ressemblent..
 
C est pas une histoire en vrai qu'après le vagin ça devient un gant de toilette si accouchement par voie naturelle?
Enfin je dis ça ça a surement déjà été évoqué... j ai pas lu les pages d'avant...je suis sur un sudoku...niveau débutant...je galère encore un peu avec le 3 et le 8 qui se ressemblent..

c'est celui avec les dessins, page 17 du tralalire de ce mois-ci ?
ué, ardu.