Pourquoi les seules chinoises à m'avoir adressé la parole sont...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christazy

Membre Actif
23 Juil 2013
43
10
18
Pourquoi les seules chinoises à m'avoir adressé la parole lors de mon voyage en Chine étaient :

1- Les belles et canons arnaqueuses de la place Tiananmen;
2- Quelques serveuses dans les bars/restos qui parlaient anglais pour seulement prendre ma commande...

Pourtant, je suis très gentil, souriant et pas laid du tout!!!!!!!

Une question de valeurs?
 
C'est un troll ?

En France, les filles font le premier pas ? Pourquoi ce serait différent ici, parce que tu es Laowai ?
 
Not sure if friday
images

or trollday
 
Mais tient donc pourquoi quand je suis dehors aucune fille ne saute sur moi et me dessape ... je suis un laowai pourtant!
Mais ta pas les vêtements pour qu'elle te saute dessus il faut être habiller comme ca :
images
 
Change de bar… va zoner dans d'autres coins et tu chopperas d'autre genre de nanas…
 
Ce topic... a un potentiel... je sens son ki monter la... Bref, pour (essayer) de te répondre, euh... je sais pas prend tes parties génitales dans tes mains et engage une discussion ?
Parce que bon, le " on m'a pas parlé sauf dans les restaurants " je l'avais jamais entendu xD Ca pue le troll à plein nez ce sujet, mais franchement que tu sois " pas laid" (déjà bien subjectif), ça change rien...Comme le dit si bien MrBacchus, la Chine c'est pas la jungle ...

Et franzill mon ami, KTV !! Voilà une valeur sûre et traditionnelle des soirées masculines chinoises :D
 
Ou les salon de massage. Elles font preuve d'initiative en te touchant directement.
 
Encore un topic inutile.
Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum en ce moment.
Ca doit être les effets de la canicule.

au revoir
 
En effet, l'étude américaine sur les comportements humains en cas de canicules démontre pas mal de lacunes des chercheurs américains ...

Lien retiré

A moins que les français mettent en avant de nouveau, l'exception culturelle ...

Vivement l'automne ou l'arrivée d'un typhon ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.