Pourquoi les riches étrangers adorent les Chinoises ?

7. Une épouse chinoise peut être la clé d'un investissement en Chine. La Chine est la plus grande « usine » du monde, c'est un bon choix pour l'investissement. Une épouse chinoise peut être d'abord l'interprète de son mari, puis l'aider à comprendre la loi, les règlements et les mœurs en Chine. Il semble que le mariage est un investissement sage pour les élites du monde.


mere-denis1.jpg

 
AHA l'article !!

1. Les femmes chinoises sont généralement plus traditionnelles. Bien qu'elles soient plus ouvertes que leurs ancêtres depuis des décennies, les femmes chinoises sont connues pour leur sens moral pur dans le monde.

sens moral pur !!!!!!!!!!!!! mais elle est trop celle la, si c’était un format papier je l'encadrerais.
Et c'est ce même sens moral pur qui les dirige vers les riches étrangers ?
Rarement vu un truc aussi bidon, on dirait que c'est écrit par un ados encore puceau, qui se touche devant des films de Zhang Zi Yi.
 
On dirait que c'est écrit par un ados encore puceau, qui se touche devant des films de Zhang Zi Yi.

Pas mieux...

Ca se voit qu'il a jamais mis les pieds en Chine...

5000 ans de civilisation pour profiter des lao wais en disant que ce sont des etudiantes en anglais et en les invitant dans des salons de thé et leur faire payer une somme exorbitante.
5000 ans de civilisation pour copier les grandes marques.

Les gamines de 25 piges... elles ont rien a voir avec 5000 ans de civilisation...
 
pour rebondir sur ce fameux 5000ans d'histoire de la civilisation chinoise, je pense que la civilisation chinoise post Mao et celle de maintenant porte le même nom mais ne devrait plus vraiment être associer. C'est comme si la branche avait arrêté de poussé et qu'une autre pousse prenait une direction différente. Celle qui a les 5000ans d'histoire a cessé d'existé, a été mise a mort, et maintenant les chinois ne reparte pas non plus de 0 mais c'est le chaos. Enfin dans ma tete ca ressemble a ça la civilisation chinoise.

La civilisation chinoise dans laquelle on vie n'a que 40ans haha icon_evil2
 
La civilisation chinoise dans laquelle on vie n'a que 40ans haha icon_evil2
+1; mais tu peux dire "société" au lieu de "civilisation", ça suffira:) et 30 au lieu de 40...
 
Quelle est la limite maximum de QI pour être journaliste au quotidien du peuple?

le même que celui d'une huître morte a marée basse.
Il ne faut pas penser, il faut juste appliquer à la lettre les instruction du bureau de la propagande
 
Mouais, à voir combien j'ai de demande de clients Chinois divorcés qui me demandent comment faire pour rencontrer/marier des/une étrangère(s)...me demander de faire des laowai speed-dating...je suis pas trop convaincu là... m'est avis que...les hommes 30-40 ne sont pas si enchantés que cela...de leur mégère ou ex-mégère.