Pourquoi les français adorent louis de funès

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d_cran 2020-11-19 _ 10.27.55.png
 
Merci pour le partage , Je possede tout ses meilleurs films ( un peu plus de 50 ) , j'ai du voir la Grande Vadrouille 100 fois , c'est un film que j'ai vu a sa sortie en salle ! Une chose a connaitre les chinois raffolent de ses films, quand j'ai des visiteurs ils veulent absolument visionner " Louis de Funes " dedaignant les dernieres productions americaines en Blue Ray ! Ses films ne sont pas tous extraordinaires , mais on passe des bons moments de rigolade ! :ptdr:

DSCN9830.JPG
 
j'ai du voir la Grande Vadrouille 100 fois [..] Une chose a connaitre les chinois raffolent de ses films
Bonjour Maitre,

Effectivement, et je crois que la Grande Vadrouille passe autant à la télévision chinoise que française, je suis tombé dessus par hasard au moins 5 fois depuis que je suis Chine.
 
Merci pour le partage , Je possede tout ses meilleurs films ( un peu plus de 50 )


Bien range dans la biblioteque a cote des albums de Jules Verne? :grin: Maintenant il faut deviner ce qu'il y a d'autre dans cette biblioteque. Allez, je me lance:
  1. Les meilleurs albums de Gainsbourg.
  2. L'integrale de Gaston Lagaffe, Blueberry, Michel Vaillant, et les Chevaliers du Ciel.
  3. Un chapeau chinois ramene d'un voyage dans le mainland.
  4. Une collection de bibelots quelquonques ou collection de timbres.
  5. Une statue en bronze d'un animal feroce genre un tigre ou un leopard (pour affirmer ton cote masculin et viril).
  6. Une lampe herite d'un parent ou grand-parent.
  7. Tous les bouquins sur la seconde guerre mondiale et l'implication de la CIA dans tous les evenements du XXeme siecle.
  8. Une encyclopedie papier.
  9. Un boulier.
  10. Tes diplomes encadres.
  11. Un vieux cendrier de l'epoque ou tu fumais.
  12. Les photos de ta famille restee en France (c'est mignon).
  13. Une carte de France.
Voila. Je crois avoir cerne le personnage. J'ai tout bon? :bravo:
 
  1. Une carte de France.
Voila. Je crois avoir cerne le personnage. J'ai tout bon?
Pour ma part te concernant , je vais me contenter des cartes de France , celles qui doivent se situer sur tes draps ou housses de couettes ! :siffle:

Voila. Je crois avoir cerne le personnage. J'ai tout bon ? ;)

 
Dernière édition:
Bien range dans la biblioteque a cote des albums de Jules Verne? :grin: Maintenant il faut deviner ce qu'il y a d'autre dans cette biblioteque. Allez, je me lance:
  1. Les meilleurs albums de Gainsbourg.
  2. L'integrale de Gaston Lagaffe, Blueberry, Michel Vaillant, et les Chevaliers du Ciel.
  3. Un chapeau chinois ramene d'un voyage dans le mainland.
  4. Une collection de bibelots quelquonques ou collection de timbres.
  5. Une statue en bronze d'un animal feroce genre un tigre ou un leopard (pour affirmer ton cote masculin et viril).
  6. Une lampe herite d'un parent ou grand-parent.
  7. Tous les bouquins sur la seconde guerre mondiale et l'implication de la CIA dans tous les evenements du XXeme siecle.
  8. Une encyclopedie papier.
  9. Un boulier.
  10. Tes diplomes encadres.
  11. Un vieux cendrier de l'epoque ou tu fumais.
  12. Les photos de ta famille restee en France (c'est mignon).
  13. Une carte de France.
Voila. Je crois avoir cerne le personnage. J'ai tout bon? :bravo:
Toi, en tous cas, on sait ce qu'il n'y a pas dans ta bibliothèque (si tant est que tu aies une bibliothèque) : ni dictionnaire, ni Bescherelle ! :ptdr:

Bien rangés dans la bibliotque à côté des albums de Jules Verne? :grin: Maintenant il faut deviner ce qu'il y a d'autre dans cette bibliotque. Allez, je me lance:
  1. Les meilleurs albums de Gainsbourg.
  2. L'intégrale de Gaston Lagaffe, Blueberry, Michel Vaillant, et les Chevaliers du Ciel.
  3. Un chapeau chinois ramené d'un voyage dans le mainland.
  4. Une collection de bibelots quelconques ou collection de timbres.
  5. Une statue en bronze d'un animal féroce genre un tigre ou un léopard (pour affirmer ton côté masculin et viril).
  6. Une lampe héritée d'un parent ou grand-parent.
  7. Tous les bouquins sur la seconde guerre mondiale et l'implication de la CIA dans tous les évènements du XXème siècle.
  8. Une encyclopédie papier.
  9. Un boulier.
  10. Tes diplômes encadrés.
  11. Un vieux cendrier de l'époque où tu fumais.
  12. Les photos de ta famille restée en France (c'est mignon).
  13. Une carte de France.
Voila. Je crois avoir cerné le personnage. J'ai tout bon? :bravo: