Pourquoi les chinoises sont elles hystériques?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Je sais on est pas vendredi mais bon:

Pourquoi nos femmes chinoises s'emportent assez violemment quand elles se mettent colère? Pourquoi devenir hystérique? Je constate bien que, niveau relation et relation amoureuse, nos femmes chinoises manquent peut être de diplomatie et de tact pour régler un problème; Est dû a un manque d’éducation? Est ce que la peur de "perdre la farce" les rendent incontrôlables (enfin elles perdent la face quand même dans le coup).
Pour ma part, j'ai déjà reçu des coups d’ordinateur portable dans la gueule (véridique). Et je divorce a peu près tous les mois... A la question, "pourquoi?" la réponse est "je suis stressée, j'ai pense trop etc, etc". Mais jamais de remise en question.

Je dédie ce topic a notre membre vénéré achraf59 qui m'a donné cette idée après son topic sur les maris qui "bouent" (voir topic dédiée dans la section "cuisine chinoise"

(comme quoi le coup de l'ordi ça passe encore...)
 
Dernière édition:
C'est amusant parce que avant d'être à Shanghai je n'avait jamais rencontré ce genre de comportements chez les femmes chinoises
 
Jamais eu ce genre de comportement avec mes chinoises (oui j'ai un harem et oui j'ai distribué les portables dans la gueule avant!), je suis clair dés le début : Je donne pas d'argent mais je donne du liquide...oui je suis poète aujourd'hui! Non j'ai sans doute toujours eu de la chance de ce côté! Mais je suis pas TROP gentil donc forcement ça nivèle la condition de couple
 
Après les chinoises jalouses et les chinoises chercheuses d'or voilà les chinoises hystériques.
Au prochain épisode de la femme chinoise, nous verrons les chinoises alcooliques.

Pourquoi tant de sujets négatifs sur les femmes chinoises ?
 
Ce que tu dis est vrai.. Mais l'inverse aussi est vrai. Combien de fois j'ai vu (en vidéo) des mecs tabasser leurs petites amies pendant une embrouille.. Et c'est vrai qu'il n'y a qu'en Chine où ce genre de trucs se passent en Public dans le normal sans que personne ne réagisse.. Mais le coup de l'ordinateur sur la tête , tu me laisses sans voix ahaha ;) Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête..

Pour ce qui est du divorce pense à ouvrir une carte fidélité :p Au bout de 4 mariages.. Lune de miel offerte, Mini cooper pour Madame ainsi que l'appart de son choix offert..

ps: Ton lien me redirige vers mon profil et non vers le post..

en effet pour une raison que j'ignore, le lien n'est pas correct donc je l'ai effacé.

Mais les chinoises, comme dit plus sont jamais comme ça a l’étranger; quand elles sont a "domicile, elles deviennent plus "naturelles"... Le coup de l'ordi moi aussi je l'ai pas venir; imagine qu'il y avait un truc plus dangereux a côté d'elle... (mais la preuve qu'elle est gentille est qu'elle m'en a acheté un autre après l'avoir cassé sur moi). Le pire c'est que je n'ai jamais eu d'explications sur ce type de comportement; peut être qu'une chinoise qui passe par la pourrait éclairer nos esprits...
 
Après les chinoises jalouses et les chinoises chercheuses d'or voilà les chinoises hystériques.
Au prochain épisode de la femme chinoise, nous verrons les chinoises alcooliques.
Pourquoi tant de sujets négatifs sur les femmes chinoises ?

Ce sont les prequels a la trilogie
Les Français mentent pour chopper
Les Français sont romantiques
Les Français et les lieux ideaux pour chopper avec weChat ainsi que leur site de rencontre favorie

Du buzz du clash et du buzz
Bienvenue sur BC,
 
Après les chinoises jalouses et les chinoises chercheuses d'or voilà les chinoises hystériques.
Au prochain épisode de la femme chinoise, nous verrons les chinoises alcooliques.
Et un vendredi de pleine lune ce sera le combo ultime: Les chinoises chercheuses d'or à petits seins qui deviennent hystérique de jalousie quand elles ont bu.
Pourquoi tant de sujets négatifs sur les femmes chinoises ?
Parceque les Français sont râleurs !!! C'est quoi cette question! Mais franchement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.