Pourquoi je n'ai pas la permission de poster hier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienchinois

Apprenti
27 Juin 2018
17
5
10
36
Bonjour a tous,je m'appelle Julien,je suis nouveau.Pourquoi je n'ai pas la permission de poster hier?
 
As tu paye ta cotisation?
 
Bonjour
Tu es inscrit depuis hier et tu as seulement deux messages. Donc je ne vois pas pourquoi cette réclamation.
Explique-nous en détail.

upload_2018-6-28_10-12-55.png
 
Peut être que tu n'avais pas encore activé ton compte? Bon après tu arrives a poster maintenant, c'est le principal. Bienvenue parmi nous.
 
Parce qu'aujourd'hui est vendredi dans quelque part du multivers ... :)

Bonjour Julien,

Pour éviter des problèmes juridiques avec Pékin, la modération va désormais vérifier la cote de solvabilité sociale de tous les nouveaux membres avant de leur permettre d'afficher des messages sur ce forum.

Toutes nos félicitations ! Vous êtes actuellement considéré comme un fidèle partisan de Winnie l'oursan !

Un post pour le social-nationalisme est un post pour le futur glorieux !

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
C'est quoi un "oursan" ? :hum:

Monsieur, votre lèse-majesté (implicite) est grave !

Pourquoi venez-vous sur ce forum pour déblatérer ce genre de choses, la plupart des personnes ici sont présentes sur le territoire chinois en tant que tel elles doivent accepter les règles du pays qui les accueille.

Vous n'êtes pas sans savoir que ce genre de propos peuvent être répréhensible tant pour vous, que pour ce forum.

Ce message a pour but de vous mettre en garde, ne cherchez pas à faire dire des choses aux gens qui pourraient leur être préjudiciable.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir cesser ces propos outrageants !

Merci pour votre compréhension,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:

Monsieur, votre lèse-majesté (implicite) est grave !

Pourquoi venez-vous sur ce forum pour déblatérer ce genre de choses, la plupart des personnes ici sont présents sur le territoire chinois en tant que tel elles doivent accepter les règles du pays qui les accueille.

Vous n'êtes pas sans savoir que ce genre de propos peuvent être répréhensible tant pour vous, que pour ce forum.

Ce message a pour but de vous mettre en garde, ne cherchez pas à faire dire des choses aux gens qui pourraient leur être préjudiciable.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir cesser ces propos outrageants !

Merci pour votre compréhension,

Stephen唐士明Thomas
Bonjour Stephen
Je constate une fois de plus que les infirmieres et infirmiers n'ont pas verouille correctement votre chambre et que de ce fait vous en avez profite pour vous echapper et acceder a la salle informatique , salle reservee aux patients en voie de reinsertion !

Je vais donc demander des sanctions vis a vis de ces personnels , toutefois en vous laissant une chance vu votre etat qui vous degage de la reponsabilite de vos actes !

La prochaine fois vous serez place sous vetements de contention !

Bien cordialement
 
Ce topic va partir en sucette, ce topic va partir en sucette...
 
A part cela, comment réagis-tu à la politique d'apaisement de ton président (il me semble que tu es de nationalité américaine) envers le régime communiste de Pyongyang ?

J'ai signalé ton message. Raison: tentative de provocation idéologiquement insultante envers le Parti.
 
C'est une question parfaitement légitime concernant l'approche diplomatique américaine que Stephen Thomas pourrait, au vu de son historique de messages sur ce forum, qualifier de haute trahison.

La même question pourrait légitimement être posée @CobraZulu dit le Chti, s'il était encore parmi nous.

Ça reste du hors sujet. Veuillez continuer vos insanités en MP avec les personnes concernés, ou des sanctions seront prises a votre égard.
 
C'est une question parfaitement légitime concernant l'approche diplomatique américaine que Stephen Thomas pourrait, au vu de son historique de messages sur ce forum, qualifier de haute trahison.

La même question pourrait légitimement être posée @CobraZulu dit le Chti, s'il était encore parmi nous.

Bonjour Poochie,

Hal est un vrai homme. (Avant de venir en Chine social-nationaliste, il s'est battu contre les ennemis de la France.)
Voudriez-vous que je l'invite de nouveau au forum?

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

P.S. Je serais ravi de répondre à vos questions. S'il vous plaît, les poser dans le fil de la Corée du Nord.
 

Bonjour Poochie,

Hal est un vrai homme. (Avant de venir en Chine social-nationaliste, il s'est battu contre les ennemis de la France.)
Voudriez-vous que je l'invite de nouveau au forum?

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

P.S. Je serais ravi de répondre à vos questions. S'il vous plaît, les poser dans le fil de la Corée du Nord.
Son job était de faire le café, nettoyer la bagnole, et éventuellement mettre des amendes ...
 
Voudriez-vous que je l'invite de nouveau au forum?

perso, je dirais non, mais on s'éloigne pas un peu de la question de l'OP?

dommage qu'il n'y ait pas un tag [résolu] pour les sujets qui tournent en rond au bout d'un moment...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce sujet peut être fermé, et évitons les dérapages de Poochie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.