Pourchasser son EX en chine.

  • Auteur de la discussion Leopard76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L auteur du sujet n a pas réapparu depuis 47 posts.... je dis ça je dis rien. On auto alimente un post dont même l auteur a rien a foutre. 4 pages pour rien dire qui n a pas été déja dit.
Au fait a t on des nouvelles de notre ami motard defoncé ? de l ami de notre ami emprisonnée ? De notre ami qui se la joue a l amour du risque johnatan et jeniffer en baisant a couilles rabattues sans protection et oh surprise ..... et je dois en oublier.
 
Bah voilà vous l'avez effrayé le pauv' Léopard (encore un félin tsss...), bande de briseurs de rêves, bande d'aigris tiens!

Ah cette jeunesse, l'amour fou qui vous entraine dans la (que)quête éperdue d'une fragile princesse orientale contre vents et marées,
Maints naufrages avant d'atteindre la baie de Shanghai, des combats terribles contres des pirates Malais, le mal de mer et les privations du voyage sur une goélette volée à quelque armateur peu scrupuleux.
Puis l'arrivée de notre héros à bon port, la recherche du château-fort abritant les charmes délicats de la douce nymphe de son coeur, les futurs beaux-parents qui provoquent en duel le jeune amoureux, le blessent cruellement devant les yeux de sa promise qui éplorée soigne de ses larmes de miel les blessures du courageux Léopard.
Puis leurs regards se croisent enfin, les yeux dans les yeux, leurs lèvres se touchent sous les cris indignés du furibard papa réclamant avec force son Audi A8: "en version limousine, p'tit con!!!"
La génitrice toute aussi contrite de honte se jette des échaugettes vêtue de haillons H&M en hurlant: "Sans Vuitton en ton bagage, point ma fille tu n'auras vil Laowai, plutôt creveeeer!!!"

Mais les deux amoureux n'en ont cure, car le Léopard et sa belle mesurent le chemin parcouru vers le bonheur sous le soleil rougeoyant du solstice d'hiver (plait-il?) où se baignent les angelots et les petits oiseaux qui chantent des trucs 'achement romantiques de circonstance.

Ah non, jeune prince fougueux, viens à nous, enfourche ton destrier et viens sur l'heure conquérir le coeur de ta dulcinée, et bienvenue, bienvenue à Disneyland ;-)

J'adore, j'achète les droits !!!
 
Tu peux faire ton feedback QQ dans les achats taobao ou sur les vehicules bizarres en Chine. Ca m'interesse :)
C'est ma photo de profil :
Dans mon rêve il y avait Zhang Ziyi qui réparé ma QQ ! IMPOSSIBLE c'est une chinoise, ca ne tombe jamais en panne !!! ;)
 
L auteur du sujet n a pas réapparu depuis 47 posts.... je dis ça je dis rien. On auto alimente un post dont même l auteur a rien a foutre. 4 pages pour rien dire qui n a pas été déja dit.
Au fait a t on des nouvelles de notre ami motard defoncé ? de l ami de notre ami emprisonnée ? De notre ami qui se la joue a l amour du risque johnatan et jeniffer en baisant a couilles rabattues sans protection et oh surprise ..... et je dois en oublier.
:drunk: Il faut demander aux modos. D'ailleurs faudrait cloturer les postes avec une mention resolue !


C'est ma photo de profil :
Dans mon rêve il y avait Zhang Ziyi qui réparé ma QQ ! IMPOSSIBLE c'est une chinoise, ca ne tombe jamais en panne !!! ;)
Pff t'aurais au moins pu lui ajouter un aileron...
 
:drunk: Il faut demander aux modos. D'ailleurs faudrait cloturer les postes avec une mention resolue !



Pff t'aurais au moins pu lui ajouter un aileron...
Ta ta ta ta ta! On ne cloture rien du tout tant que l'OP n'est effectivement revenu poster. C'est une des regles de l'Internet.

Et demain c'est vendredi.
 
L auteur du sujet n a pas réapparu depuis 47 posts.... je dis ça je dis rien. On auto alimente un post dont même l auteur a rien a foutre. 4 pages pour rien dire qui n a pas été déja dit.
Au fait a t on des nouvelles de notre ami motard defoncé ? de l ami de notre ami emprisonnée ? De notre ami qui se la joue a l amour du risque johnatan et jeniffer en baisant a couilles rabattues sans protection et oh surprise ..... et je dois en oublier.
En même temps ce sont des sujet assez rigolos, qui en partant à la dérive servent quand même à quelque chose:
*prévention des MST pour "johnatan et jeniffer"
*éloge de la non-violence pour le "motard"
*et j'ai oublié pour les autres et j'ai pas envie d'aller les chercher
*la réponse D...

Et puis surtout, j'aime bien voir les gens comme moi qui prennent tout au premier degré au début avant de se rendre compte au boût de 4 pages que c'est sans doute du trollage...
 
J'adore, j'achète les droits !!!
Je lance la négo' quand tu veux, mais le héros de l'histoire doit être présent, attends je l'appelle: ... bip bip biiip...

"Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Léopard, bourreau des coeurs et chasseur de vierges, je suis indisponible pour le moment car je suis en plein sauvetage de la Princesse Zelda, mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore...BIP!"

Oook, bon on s'en fout on change le nom de Léopard en Grosminet et on se garde tous les royalties pour nous, Hollywood, ton univers impitoyable...
 
Je lance la négo' quand tu veux, mais le héros de l'histoire doit être présent, attends je l'appelle: ... bip bip biiip...

"Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Léopard, bourreau des coeurs et chasseur de vierges, je suis indisponible pour le moment car je suis en plein sauvetage de la Princesse Zelda, mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore...BIP!"

Oook, bon on s'en fout on change le nom de Léopard en Grosminet et on se garde tous les royalties pour nous, Hollywood, ton univers impitoyable...
Santé !!! A nous Végas !!!
 
Bah voilà vous l'avez effrayé le pauv' Léopard (encore un félin tsss...), bande de briseurs de rêves, bande d'aigris tiens!

Ah cette jeunesse, l'amour fou qui vous entraine dans la (que)quête éperdue d'une fragile princesse orientale contre vents et marées,
Maints naufrages avant d'atteindre la baie de Shanghai, des combats terribles contres des pirates Malais, le mal de mer et les privations du voyage sur une goélette volée à quelque armateur peu scrupuleux.
Puis l'arrivée de notre héros à bon port, la recherche du château-fort abritant les charmes délicats de la douce nymphe de son coeur, les futurs beaux-parents qui provoquent en duel le jeune amoureux, le blessent cruellement devant les yeux de sa promise qui éplorée soigne de ses larmes de miel les blessures du courageux Léopard.
Puis leurs regards se croisent enfin, les yeux dans les yeux, leurs lèvres se touchent sous les cris indignés du furibard papa réclamant avec force son Audi A8: "en version limousine, p'tit con!!!"
La génitrice toute aussi contrite de honte se jette des échaugettes vêtue de haillons H&M en hurlant: "Sans Vuitton en ton bagage, point ma fille tu n'auras vil Laowai, plutôt creveeeer!!!"

Mais les deux amoureux n'en ont cure, car le Léopard et sa belle mesurent le chemin parcouru vers le bonheur sous le soleil rougeoyant du solstice d'hiver (plait-il?) où se baignent les angelots et les petits oiseaux qui chantent des trucs 'achement romantiques de circonstance.

Ah non, jeune prince fougueux, viens à nous, enfourche ton destrier et viens sur l'heure conquérir le coeur de ta dulcinée, et bienvenue, bienvenue à Disneyland ;-)
Bravo Ouistiti :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
C'est du grand art !!!
Je veux connaitre la suite ....
 
On est pas vendredi.... t'as fume quoi? je veux la meme chose.:grin:
J'ai rien pris moi ;-)

Par contre je connais un mec qui se surnomme Léopard qui veut partir en Chine retrouver une meuf perdue dans un pays d'un milliard et des brouettes d'habitants avec des beaux-parents qui l'aiment pas et un budget constitué de tickets-restau. Lui, je veux qu'il me fournisse le tél. de son dealer immédiatement.

Bon je me moque mais si le gars est sincère, je trouve cela assez mignon...
 
Ouais c'est clair, à mon avis ouistiti hurleur est en ce moment même perdu au milieu de volutes de fumée de can..b.is, c'est du joli tout ça:aieuh:
Oh non chère Minny, pas du tout... Par contre je prendrais bien une petite mousse tiens, avec cette chaleur atroce aujourd'hui j'ai du faire fondre quelques neurones... Je supporte pas le climat en ce moment, étouffant, lourd, orageux, je sais pas si je vais supporter de rester en Chine durant les trois mois qui viennent...
 
l'aventure de ma vie que je prépare, je partirai en chine a sa recherche .
La Chine c'est grand, les gens y sont nombreux, bon courage pour t'y retrouver !

ainsi qu'a la recherche de ses parents a LUOYANG sans qu'elle soit au courant,
Je sens qu'ils vont adorer la surprise (surtout après ce que tu nous as raconté sur eux...)

BREF « Il faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel »
Rapporte leur des caramels, ils apprécieront :)

mais âpres que j'ai subis, j'ai appris .. et âpres que j'ai appris, j'ai changer .
Pour ton info, le gouvernement chinois a rajouté un examen pour tous les francais faisant une demande de visa pour se rendre en Chine. Pour plus d'infos, ca se passe ici: http://bescherelletamere.fr/

MAIS Tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir
Dans l'espoir que tu nous envoies une carte postale une fois là-bas, bonne chance à toi !
 
Mais ils pourraient aller sur Doctissimo aussi, ils se feraient alors diagnostiquer qu'ils sont bipolaires et atteints du syndrôme d'Asperger, ce qui en fait des individus exceptionnels incompris car supérieurement intelligents, ou alors un cancer de l'amygdale ce qui exlique leur incapacité à surmonter leur rupture. Ou qu'ils aillent faire un skyblog (si ça existe encore), que sais-je...
Non je crois qu'ils font plus confiance à des mecs et des filles invisibles dont les pseudos laissent paraitre une fascination "tout à fait saine" pour les chats, les primates, Stanley Kubrick, Colombo, Pierre Bellemare, Dark Vador, les Gremlins, Lafoy et j'en passe...
Comment des gens aussi visiblement équilibrés ne pourraient être de bon conseil concernant une peine de coeur?

Doctissimo pfff, des guignols à coté de nous!
2270191277_11.png
 
:drunk: Il faut demander aux modos. D'ailleurs faudrait cloturer les postes avec une mention resolue !

Auteur possède une IP au Maroc ...

Il a été présent sur le forum et sur le post jusqu'à la fin de la deuxième page ...

Ne s'est pas re-connecté depuis ...

Bonne idée pour l'histoire de la mention "Résolue" ...

On ferme pour le moment, il a tout entre ses mains ... Il veut pas non plus du "coach dating" ?

Si l'auteur veut faire ouvrir le post à nouveau, qu'il m'envoie un MP ...
 
Pour ceux qui souhaitent connaitre l'issue de ce post, l'intéressé n'a pas apprécié la fermeture de l'espace, crée de sa plume, pour nous faire part de sa prose ...

Suite à la fermeture de son sujet, il a décidé de quitter le forum ...

Bientôt, je vais être accusé de l'avoir empêcher de retrouver sa copine (qui accessoirement ne voulait plus de lui) ...

Allez, on enchaine sur la deuxième mi-temps du France / Suisse ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.