1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour votre Trading, Agent en France, rapporteur d'affaire...Furniture.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Margotetfab, 22 Février 2011.

1. Margotetfab

Margotetfab Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, apres une experience de quelques années en Chine dans le domaine de l'export de meuble, je cherche a present a travailler en France en tant que rapporteur d'affaire avec des tradings serieuses principalement dans le domaine de l'ameublement.

Vous cherchez de nouveaux clients?

Vous cherchez une personne de confiance en France pour promouvoir votre compagnie, visiter vos clients ou suivre vos transactions ici, contactez moi.

Je parle Francais, Anglais, Italien, Espagnol et me débrouille pas mal en Chinois. Je connais ls mecanismes du business en Chine ainsi que les processus d'import en France.

Contactez moi en me donnant des infos sur la taille et l’ancienneté de votre trading, vos méthodes de QC, vos clients principaux et vos produits de prédilections.

J'ai deja un carnet de client potentiel de 5 personnes et souhaite veritablement developper un partenariat sur du long terme.

A bientot,
    FABIEN

2. muZe

muZe Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    recherche agent

Bonjour Fabien,

Actuellement à Shanghai, je recherche un agent commercial pour vendre du mobilier de bureau en France.
    La société démarre, l'offre est prête, tous les outils sont en place, les premiers contacts commerciaux sont en cours... Mais biensur, il faut du temps. Les RDV clients que j'ai faits en France en janvier dernier me confirment que l'offre est pertinente et convaincante.
    J'ai actuellement un réseau de QC qui couvre les principaux bassins industriels chinois du meuble : Shanghai, Ningbo, Canton...
    Je cherche donc une personne digne de confiance, prête à se lancer dans l'aventure d'une société qui démarre.

Je répondrai avec plaisir, Fabien, à toutes vos questions et commentaires.

A bientôt
    Céline
    +86 139 187 422 57
    c.gomez@muze-cn.com
    qq : 1470181334

Partager cette page