1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour votre forme et votre santé, pensez à un massage évolué : + 2 heures !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par maessage, 5 Décembre 2009.

1. maessage

maessage Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Localité:
    Paris Île-de-France
    Ratings:
    +0 / -0

Pour être en pleine forme et mieux se comprendre, pour favoriser sa santé, son bien-être et son développement personnel, il y a certes le bon sens, l’appui de l’entourage et les démarches habituelles qu’il ne faut pas négliger. Mais il existe aussi d’autres voies, originales et efficaces, comme le massage. Pratique très courante en Chine, intégrée à la culture et à la société.

C’est pourquoi, dans cette recherche positive et valorisante, un vrai massage de relaxation vous prouvera son utilité. Un massage évolué de [FONT=Arial (W1)]+ 2 heures[/FONT] qui sort de l’ordinaire.

Oui, + 2 heures effectives !

En visitant le site ci-dessous vous découvrirez la manière
    particulière dont votre corps et votre personne peuvent être envisagés.
    Car le corps a des ressources insoupçonnées, il dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire. Il n'oublie rien. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le… cerveau !

Et le corps, si souvent brimé, bridé, voire bafoué, ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, accepté tel qu’il est.

Il suffit donc de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son harmonie personnelle. Être attentif à soi, se faire confiance, développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations. Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître.

Le massage est puissant pour aider à la compréhension de soi et au développement personnel, de même que pour lutter contre de nombreux troubles et affections. En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup.

Mais il faut en parler !

Et puis le vivre.

Vous n’imaginez pas tout ce que je peux vous apporter de positif avec mon massage…

Yves

Site comprenant de nombreux liens et illustrations :

#1 maessage, 5 Décembre 2009
    Dernière édition: 1 Octobre 2011
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est bien d'ouvrir une succursale en Chine ! C'est ou ? Non parce que même le site est bloquée (wordpress).

Et puis c'est bien parce que si tu as pas assez d'audience (dont tu te vante sur ton blog), on peut tout de même te retrouver partout :google:

Espèce de bot parasite de forum

3. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    C'est un centre de massage qui se trouve à Paris doh
    Sur le site, il n'y a pas d'adresse de succursale en Chine ....

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    AH BON !!!!!!!!!!!!!1 J'avais pas compris, j'avais pas vu non plus... Je continue l'ironie ou c'est bon ?

Non mais la c'est un post du genre :

"Je fais ma pub sur tous les forums, peu importe le forum et je reviendrais peut être même pas". C'est moche franchement.

5. maessage

maessage Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Localité:
    Paris Île-de-France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous savez, je ne fais que proposer une prestation originale de qualité qui consiste en un vrai massage, digne de ce nom. Un massage exécuté selon les règles de l’art, pendant + 2 heures, et qui, croyez-moi, rend bien des services au plan humain.

C’est la raison pour laquelle je cherche à me faire connaître car c’est une spécificité rare. Chacun est libre d’y souscrire ou non. Chacun est libre de se renseigner au préalable. J’ai d’ailleurs créé un site web en ce sens et vous conviendrez qu’il est nettement plus informatif et détaillé que ce que l’on voit habituellement sur le Net...

Je respecte votre choix négatif, c’est votre droit de ne pas être intéressé par un massage évolué sortant de l’ordinaire, tel que je le propose. Ce n’est pas grave. Ce sera sûrement pour une autre fois, avec quelqu’un d’autre. C’est tout le plaisir que je vous souhaite.

Nous pouvons d’ailleurs parler de tout cela au téléphone si vous voulez, c’est plus simple et plus rapide !

J’espère à très bientôt de vive voix et, en attendant, passez un agréable week-end.

Yves
    01 45 800 482 (9h-23h)
    http://maessage.wordpress.com

#5 maessage, 5 Décembre 2009
    Dernière édition: 1 Octobre 2011
  6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Je laisse le message d'origine, mais j'ai remplace tous les liens par des bons liens ;)

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
  8. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne vois pas trop le lien avec la Chine !

9. Yunchi

Yunchi Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Au moins c'est pas un bot :eek:

Je pense qu'en mettant une photo de la masseuse plutôt que le type en train de se faire massez aurait plus d'impact :eek:

Partager cette page