1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour un site, cherche aide long terme...

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par nami, 21 Septembre 2011.

1. nami

nami Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous

voici mon problème :

il y a un site en chinois où j'aurais besoin de télécharger certains fichiers, j'ai réussie à me créer un compte sans problème mais pour la suite du fonctionnement, c'est très complexe !

meme sans la langue, j'ai réussie à débloquer pas mal de site chinois et à télécharger mais celui-ci est le plus coriace de tous et je n'ai plus d'autres choix que de demander l'aide d'une personne qui comprend bien le chinois
    afin de me trouver un moyen de me débloquer ce site

donc il faut :

- comprendre le fonctionnement du site
    - pouvoir poster un message
    - réussir à télécharger leur fichiers

voilà les trois choses que j'aurais besoin que cette personne fasse pour moi
    je lui en serais très reconnaissante
    mais il faut bien savoir que c'est une aide que je demande sur le long terme et réussir à me débloquer cette situation le plus rapidement possible
    si vous aimez les défis, merci de bien vouloir m'aider donc voici le site en question

krmtv.com

#1 nami, 21 Septembre 2011
    Dernière édition: 21 Septembre 2011
  2. nami

nami Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bon, je suis prete à remettre un petit quelque chose
    à celui ou celle qui veuille bien m'aider anim_drunk

je divulguerais par MP