1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour un Noël vraiment chinois, vive le Père Nanning !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Pandaprochina, 26 Novembre 2013.

1. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Tous les chinois aiment fêter Noël, le solstice d'hiver, cet événement annuel où la lumière rejaillit sur Terre. Cependant, cette année le responsable finlandais ne pourra obtenir son visa de transit à temps, étant retenu par les grecs, les espagnols et les français dont il a reçu un surcroît de commandes en raison des nécessités locales. En l'occurrence, il a chargé son beau-frère chinois de la distribution après des âmes du Coq. C'est donc cette année le Père Nanning qui fera la tournée des foyers chinois vers minuit (après il s'occupera des KTV) afin de les combler de présents. De plus, cette nomination exceptionnelle annonce dès lors l'ouverture d'un partenariat eurasien dans la distribution de Noël, le Père Nanning étant désigné fournisseur officiel pour la Chine s'il remplit sa mission. Quand aux rois Afro-mages, il serait prévu qu'ils continuent leur mission autour de l'Asie Centrale. Enfin, les rennes seront dès cette année remplacés par des yétis afin de conserver la fraîcheur des denrées alimentaires éventuellement véhiculées lors d'une telle opération.

• J'aime J'aime x 1
  2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    la Saint Nicolas n'est pas loin et le père Fouettard sera pour toi cette année.

• J'aime J'aime x 2
  3. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    oh Saint-Nicolas passe avant et exclusivement dans sa contrée , quant au Père Fouetard il a démissionné il y a bien longtemps~~

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 027 / -65
    Bonsoir Panda
    Viens bosser avec moi , tu vas voir si il a demissionne !!! :confused:

• J'aime J'aime x 1