1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour tout ce qui est natation à Hz...

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Bangzhou, 13 Avril 2010.

1. Bangzhou

Bangzhou Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ... ça se passe comment?

Connaissez-vous et/ou êtes-vous déjà allés nager dans une piscine municipale à Hz?

Je suis preneur d'expériences et d'adresses! Merci

2. MBO7

MBO7 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ça se passe bien merci ;)

Pour les adresses, il y a une piscine au croisement de zhongshan et de tianmushan, vu sa position centrale, elle doit être blindée. Sinon si tu habites dans l'est, il y a la piscine du 江干体育中心, il n'y a pas trop de monde et elle dispose d'une immense baie vitrée, tip top.

3. Bangzhou

Bangzhou Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre, je m'auto-réponds.
    Je vais fréquemment nager à 武林游泳馆 Wulin Youyong Guan, au croisement de 中山北路 Zhongshan Bei Lu et de 环城北麓 Huancheng Bei Lu. L'entrée simple est à 25元, 30 en soirée! Bonnet de bain obligatoire, et ça va elle est sympa. Jamais "trop" de monde, bassin de 50m et bassin de 25m. Je la conseille, moi c'est parce que c'est à 1km de chez moi...

Partager cette page