Pour quoi exactement une fille chinoise?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fhiidou El

Apprenti
23 Juin 2014
13
7
5
30
Nihao les francophones ..
Je me suis toujours demander et je me demande encore et encore, pour quoi la plupart des français préfèrent-ils les filles chinoises? :siffle:qu'est ce qu'elles ont de plus ?
Sont-elles devenues une mode ? ou plutôt c'est les chinoises qui préfèrent les français et les attires, pour avoir une chance de quitter LA CHINE et de découvrir l’Europe qui est dans leurs yeux bridés UN PARADIS .. ( Bien sur y'en a ceux qui attirent leurs copains a venir vivre en chine et investir) Mais la je parle de la plupart sans généraliser bien sur!
le problème c'est que 70% de ces relations finissent par la séparation...
-Donc je me demande si les français profitent des chinoises parce qu'ils se croient supérieurs.. ou plutôt c'est les chinoises qui voient les français comme moyen ou méthode pour atteindre leurs buts personnels ..
c'est pas la peine de dire que les français sont beaux ou romantiques :ptdr:.. parce que cela existe partout !
Et c'est pas aussi la peine de dire que les chinoises ont des yeux bridés, parce que ce ne sont pas les seules.. comme vous le savez il existe d'autres pays voisins..
Donc soyez réalistes..
NB: Ma copine est chinoise, et je ne suis pas FRANÇAIS! malgré ma naissance en FRANCE.:content:
Cordialement.
 
Et pourquoi toi tu as une copine chinoise ? Ta réponse te permettra de répondre a tes propres questions, du moins en partie j'imagine ... Et je ne pense pas que cela a un rapport avec les Français uniquement.
 
Bonjour Fhiidou,

Le sujet a déjà été pas mal abordé sur le forum. Voir par exemple la discussion assez polémique lancée par un ancien du forum Achraf ici : Lien retiré

Pour ma part, les avantages que je trouve aux chinoises globalement (voir plus généralement aux asiatiques) sont :

Mentalement :
- Elles sont plus mignonnes et attendrissantes,
- Comme je m'intéresse à la Chine, elles peuvent m'apprendre beaucoup niveau culture et apprentissage de la langue chinoise,
Physiquement :
- Elles sont plus jolies (question de goût), leur peau est dorée et douce,
- Elles n'ont quasiment pas d'odeurs et peu de poils :p

Sinon la réponse de @Dui ni shuo de dui dans la discussion précédemment citée me semble la plus pertinente :

Les plus:
-Physiquement attractives, surtout le visage et les cheveux
-Pas trop exigeantes au debut de la relation
-Souriantes
-Tres curieuses de tout
-En general coquettes, prennent soin d'elles
-Plutot "obeissantes" (je trouve pas de mot plus adapte, desole je sais c'est pas terrible)
-Elles n'ont pas trop de principes rigides, elles sont ouvertes d'esprit
-En general elles sont genereuses en debut de relation (elles offrent souvent de payer et te font des cadeaux)
-Elles ont des valeurs saines, mariage/famille/gosses/entretien des parents, etc.
-Elles cuisinent bien
-Assez pragmatiques, quand il y a une bonne raison de faire quelque chose, elles sont capables de se remettre en question et de changer d'avis.

Les moins:
-Physiquement, un peu plates et les jambes sont plus courtes que chez nous par rapport au reste du corps donc les proportions du corps sont moins harmonieuses
-Deviennent rapidement de plus en plus exigentes au fil de la relation
-Globalement on apprend pas grand chose avec elles, sinon la culture chinoise (un peu) et la langue. J'ai l'impression de tout leur apprendre et donc de ne pas avoir vraiment d'interlocuteur en face qui m'apprendrait egalement des choses, c'est selon moi le plus gros moins de la liste. On finit par s'ennuyer a force, car les sujets de conversation sont vite epuises et souvent ininteressants.
-La coquetterie a un cout, et au final c'est generalement toi qui dois l'assumer
-La generosite du debut est souvent un truc pour paraitre non interessee. Ca finit par disparaitre au bout de quelques mois de relations generalement et tu te retrouves a tout payer, voire pour les plus faibles a lui laisser la gestion de ton compte en banque.
-Elles ne comprennent pas le sarcasme ou l'ironie. En general l'humour doit rester simple et image.
-Leur vision de l'avenir peut etre un gros probleme car elles veulent que tout se fasse le plus rapidement possible, mariage/gosses, etc.
-Elles sont tres facilement influencees par leur entourage, ca engendre des conflits

PS: Vu les sujets ça sent le début de l'été sur le forum!!
 
et elles ont un cul.... ot! Et ce cul...ot elles le gardent jusqu'à longtemps (ménopause et après).

Bon maintenant je sors pour ma vieille blague
 
Il y a le côté un peu hors-norme je pense aussi. C'est souvent le cas des filles chinoises rencontrées à l'étranger, elles ont souvent une histoire particulière. J'avais rencontré une copine chinoise toute mignonne, adorable et puis j'ai vu une photo d'elle en uniforme militaire félicité en personne par l'oncle Wen, et en saut en parachute... Elles sont juste souvent étonnantes. Après j'ai peut être eu de la chance ou de la malchance de tomber sur des cas...
 
Bonjour Fhiidou,

Le sujet a déjà été pas mal abordé sur le forum. Voir par exemple la discussion assez polémique lancée par un ancien du forum Achraf ici : Lien retiré
PS: Vu les sujets ça sent le début de l'été sur le forum!!

Comme le précise youmeiyou,un sujet est déjà ouvert .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.