1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour ne pas devenir des légumes cuits, mangeons des légumes crus!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 何昂湍, 19 Juillet 2014.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour à tous,

Comme c'est l'été et que j'ai du poids à perdre, je pensais depuis longtemps à faire un petit régime, en fait, j'avais jamais fait de « régime » avant quand j'y pense, bref...

Justement, il y a quelques jours je suis tombé sur une vidéo du site vivrecru, avec un gars qui a un bon discours, il fait vraiment plein de vidéos sur différents thèmes, mais principalement portées sur l'alimentation et la physiologie.

Pour m'être interessé à ce domaine pendant mes études, je trouve que son discours est quand même bien renseigné et argumenté.

perso, dès que j'ai regardé la première vidéo je me suis vite acheté un extracteur de jus, et vu que j'habite dans une région plaine maraîchère, c'est pas les fruits et les légumes qui manquent. Depuis que j'ai commencé y'a deux semaines j'ai perdu 4kg , et je compte pas m'arrêter là.

Bref, désolé pour ceux qui n'ont pas de V-P-N, c'est sur Youtube, mais pour ceux qui ont l'occasion de voir cet entretien de Thierry Casasnovas, n'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez, je trouve que le sujet est intéressant, car finalement on sent un peu que sa vision de l'alimentation entraînerait aussi des changements dans la société, etc.

bon, assez de blabla, voila la vidéo :

Partager cette page