pour les vacances...une bouée!!

Choubi

Membre Bronze
25 Mai 2009
68
0
36
Bonjour, nous allons bientôt partir en vacances avec notre petite fille de 4 mois et depuis plusieurs jours, je cherche une bouée pour les tous petits... mais impossible à trouver...

Même si je ne compte pas la laisser barbotter tte seule ds le grand bain :voile: je serais plus rassurée en lui mettant une protection!
l'idéal serait un petit maillot avec flotteurs intégrés, mais je commence à desespérer de trouver!

Par la même occasion, on cherche un porte bébé dorsal pour rando qui serait ok pour un petit bout de 4 mois (qui ne se tient pas encore assis tt seul...) ça existe??

Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneuse!
Merci!!
 
Je suis a Beijing, mais j'ai vu beaucoup d'enfants (tout petits, petits et grands) avec des bouées a la piscine. Ca doit donc se trouver. Je sais que les piscines en vendent/louent. Ensuite peut etre a Decathlon tu peux trouver des choses. Toys R Us fait peut etre quelques choses. En France ils vendnent des bouees pourquoi pas a Shanghai.

Il y a un toys r us sur Pudong, le gros centre commercial en face de la oriental pearl tower. Tu pourrais aller jeter un coup d'oeil peut etre.
 
Merci pour ta réponse si rapide!
malheureusement, j'ai déjà parcouru le "toys ar us" du super brand mall et le decathlon au sud de century park... et je n'ai trouvé que des bouées à partir de 7-8mois...

Je continue à chercher!
 
tu trouveras des maillots et meme gilets flotteur dans le centre commercial en face de la tower grand brand mall . C'est sur la droite ou il y a que des marques de sports et il me semble que c'est speedo. bonnes vacances.