Pour les Tibétains, être suréquipé est signe de malheur

• Auteur de la discussion Jackie-Long
  • Date de début
1
Jackie-Long

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
2 176
Ratings
1 101
163
Chine shidao
:jumproll:Peut être ne connaissez-vous pas une science assez réputée en Asie, la phallomancie.
Ou l'art de lire le caractère et la destinée dans les pénis.
Au Tibet, même chose que dans la Grèce Antique, mieux vaut ne pas avoir un trop gros pénis dans la vie. S'il atteint les talons lorsqu'on est accroupi, la vie ne sera que chagrin.
En revanche si le pénis ne dépasse pas la largeur de 6 doigts, alors on sera un riche et bon époux.

johnjohn

johnjohn

Demi-dieu
08 Fev 2013
1 281
Ratings
517
113
Beijing
:jumproll:Peut être ne connaissez-vous pas une science assez réputée en Asie, la phallomancie.
Au Tibet, même chose que dans la Grèce Antique, mieux vaut ne pas avoir un trop gros pénis dans la vie. S'il atteint les talons lorsqu'on est accroupi, la vie ne sera que chagrin.
En revanche si le pénis ne dépasse pas la largeur de 6 doigts, alors on sera un riche et bon époux.
Au repose les six doigts? x)

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Nos amis Africains pensent exactement l'inverse !!! :D

Dejiyao

Dejiyao

Ange
13 Jan 2007
967
Ratings
140
88
上海,徐汇区
*va s'accroupir nu dès que l'occasion se présente*

Jackie-Long

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
2 176
Ratings
1 101
163
Chine shidao
Faut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse féniante.
Mieux vaut en avoir une grosse , longue et mechante et toujours prête attaquer , au moins je sais que je suis bien armé .

Mister Bellemare

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
3 484
Ratings
3 249
173
Shanghai
En revanche si le pénis ne dépasse pas la largeur de 6 doigts.
C'est pas la Longueur de 6 doigts ? car 6 doigts de large je pense qu'on déchire un peu Madame !

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 255
Ratings
9 006 2
168
Hong Kong et Shanghai
Ça doit être une plaisanterie.....
.... car comme pour les plaisanteries, les plus courtes sont les meilleures! :content:

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 231
Ratings
3 132
188
Shanghai, Chine
Évidemment tout le monde a essayer devant son ordi. D'ailleurs quand je me suis nu et accroupi pour voir si elle touchait le sol, mes collègues avaient l'air d’être perplexes...
Et comme on dit c'est pas la taille du pénis qui compte, mais celle de la carte bleue !

Mister Bellemare

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
3 484
Ratings
3 249
173
Shanghai
la longueur de 6 doigts... t'as pas peur toi. Ne serait-ce que le petit doigt, ça doit faire 5cm disons, donc 30cm... On est tous des bons maris et riches alors... :D
Tout dépends comment on lit le truc car moi quand j'ai vu écrit largeur de 6 doigts je met mes mains devant moi et je colles 6 doigts (4 de la main gauche et 2 de la main droite) <---------------> largeur de pénis qui ne dépasse pas les 6 doigts collé donc voila comment j'ai interprété le truc (je me trompe peux être) car pour moi un pénis large comme 6 doigts j'ai jamais vu !

Toujours en mettant les 6 doigts collé en longueur donc a la verticale me semblait plus juste :) sur la longueur (du haut vers le bas)

maelroy

maelroy

Dieu
23 Juil 2013
1 538
Ratings
894
128
Shanghai
Tout dépends comment on lit le truc car moi quand j'ai vu écrit largeur de 6 doigts je met mes mains devant moi et je colles 6 doigts (4 de la main gauche et 2 de la main droite) <---------------> largeur de pénis qui ne dépasse pas les 6 doigts collé donc voila comment j'ai interprété le truc (je me trompe peux être) car pour moi un pénis large comme 6 doigts j'ai jamais vu !

Toujours en mettant les 6 doigts collé en longueur donc a la verticale me semblait plus juste :) sur la longueur (du haut vers le bas)
faut aller au zoo!!

Jackie-Long

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
2 176
Ratings
1 101
163
Chine shidao
Ushio fait le testeur , MDR....
(je met mes mains devant moi et je colles 6 doigts (4 de la main gauche et 2 de la main droite) <---------------> largeur de pénis qui ne dépasse pas les 6 doigts collé donc voila comment j'ai interprété le truc).

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 332
Ratings
3 041
178
Nanning

Toujours en mettant les 6 doigts collé en longueur donc a la verticale me semblait plu juste :) sur la longueur (du haut vers le bas)
le mieux pour que l'on t'aide c'est de nous montrer ta photo... parce que la, franchement je vois pas!
mais tel que l'on te connait tu vas surement trouver le truc qui va bien sur TaoBao!