1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour les personnes sur Beijing (échange Euros/RMB)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Game_keeping, 4 Septembre 2008.

1. Game_keeping

Game_keeping Membre Silver

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je vais très prochainement partir sur Beijing sous contrat VIE (Volontariat International en Entreprise) c'est à dire que je serais payer en Euros sur un compte français. Je cherche donc à échanger mes Euros (virement sur votre compte français par exemple) contre des RMB (virements sur mon compte de Beijing).
    Le taux appliqué est celui mis à jour quotidiennement du site xe.com
    Je connais quelques personnes qui font ces échanges régulièrement sans aucun problème et ce qui permet aussi de gagner en frais de transactions mais aussi en temps.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Début des transactions: Octobre 2008.
    Bien cordialement,
    Eric Lemaire

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    à la banque "bank of china", il n'y a pas de frais, si je ne me trompe pas.
    et question temps, ça prend que 30min au pire.

Par contre, ça peut être intéressant pour le vendeur ou l'acheteur, ça dépende au taux qu'il est appliqué "acheter" ou "vendre" des euros?

Partager cette page