1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour les gens qui ont de probleme de gras

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jason Peng, 6 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    pour ces qui a envie de perdre des poids, voir ici. et des pharmatie ou hopital qui cherche des fournisseurs de medicaments, voir ici http://www.carilife-nutri.diytrade.com/

Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
    TEL:008618689436800
    E-mail : yingruipeng@163.com
    Viber:Jason peng
    Facebook: Peng Yingrui
    Bien cordialement
    Jason Peng

2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    ou faites du sport ... :p

• J'aime J'aime x 4
  3. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    La tente à brochettes en bas de la rue permet en trois jours de perdre du poids, de purifier son corps. Seul inconvénient impossibilité d'être à plus de cinq mètres des toilettes.

Mais pour perdre un maximum de poid les brochettes de poulpe sont pas mal. Surtout en été.

• J'aime J'aime x 1
  4. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 971 / -8
    <carilife> me fait beaucoup penser a <Herbalife> maintes fois condamne pour ses pratiques de vente type <pyramidales> ou <boule de neige> le tout baignant dans des effluves de secte...
    beurk...

• J'aime J'aime x 1
  5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 151 / -35
    Bon, je peux comprendre que certaines personnes possèdent des pré-dispositions à prendre du poids (et là, cela peut se justifier), mais comme le dit Jaunedoe, il suffit en règle générale de faire du sport ... et accessoirement avoir une alimentation équilibrée ...

Alors, pour tout ceux qui ont juste la flegme de se bouger, cette industrie ne fait pas de miracle à part vous faire "bouffer" des pilules ...

Cela n'est que mon avis et je l'assume, d'où la fermeture de ce post, pour qu'il tombe dans l'oubli ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page