1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour les amateurs de foot a Shanghai - joueurs de bon niveau

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Albundy67, 25 Juillet 2014.

1. Albundy67

Albundy67 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour amateurs de foot, (CLUB AMATEUR - PAS DE SALAIRES/CONTRATS PROS!)

Je represente le club: Shanghai LIONS, plus de 12 ans d'existence a Shanghai.
    Pour plus d'infos, veullez consulter notre site: www.shanghai-lions.com. On a ete elu la meilleur equipe sportive de Shanghai 23 ans de suite depuis 2011!!
    Nous avons 3 equipes, jouant dans les 3 championnats expats de Shanghai.
    Nous sommes incontestablement une des 3 meilleures equipes de Shanghai, voire de Chine, et pour continuer a etre les meilleurs, nous recherchons des joueurs de bon niveau pour nous renforcer.
    Nous sommes interesses que par les joueurs pouvant jouer au moins 6 mois ou plus.
    On s entraine tous les mercredi de 20h a 22h et on a des matchs a 11 le samedi, le dimanche et le lundi soir a 7.
    Pour plus d'infos, veuillez nous contacter a: info@shanghai-lions.com.
    Cordialement,

Shanghai LIONS Management[​IMG]

2. DiMaham

DiMaham Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,c'est un tres grand honneur pour moi de vous ecrire ,je suis un jeune Mauritanien de 16 ans Mon reve est de devenir footballeur ,jai evoluée dans des clubs du championnat cadet et jai meme etait Pré-selectionnée en Equipe National U17 vous j'ai vues une annonce que vous aviez fais que vous recherchez des joeurs pour cette saison , je compte venir en chine le mois prochain septembre et je cherche un club de football a Shanghai , je suis pret a tout car je sais que jai du talent et jai confiance en moi .
    Contacte : marleybob756@gmail.com

En esperant avoir une reponse de votre part a tres bien tot !

Partager cette page