1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour la fille du Citizen Café

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Fengyang, 13 Janvier 2007.

1. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Message personnel :

Samedi soir, 13 janvier, une jeune femme blonde, parlant français, s'est assise sur la même banquette que moi au Citizen Café. Elle m'a demandé des cigarettes. En partant, elle a oublié quelque chose. Si jamais vous êtes cette jeune femme et que vous me lisez, envoyez-moi un mp.

PS : comme c'est un peu une "bouteille à la mer", je ne savais pas trop où poster ce message, si les modérateurs veulent le transférer ailleurs, aucun problème.

2. romainpret

romainpret Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est mignon ca, il est amoureux.....

3. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est mignon çà Romain...sauf que je suis une fille (ceci dit, cela n'empêche pas que je pourrais être amoureuse évidemment), et que l'oubli en question, c'est mon briquet auquel je tiens par sentimentalisme puéril....d'autres affirmations gratuites ? ;-)

Partager cette page