1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour fournir des vêtements pas cher, robes, maillots de bain

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Angel08, 25 Décembre 2013.

1. Angel08

Angel08 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers amis,
    Bienvenue à http://www.qslingerie.com, Nous sommes heureux de nous présenter comme un fabricant et fournisseur professionnel de tous les types de lingerie sexy fine, comme: costumes adultes, corsets, chemises, nuisettes, ensembles de bikini, sexy ladies 'culottes, les culottes des hommes, ensembles sexy de jarretière, robes érotiques, bas sexy et collections en cuir sexy.
    Si vous êtes intéressé par certains des articles, il suffit de s'inscrire sur notre site afin que vous puissiez passer la commande.
    Nous allons lancé par le service d'emballage internationale telle que DHL / UPS / TNT / EMS, qui exige généralement de 5 jours ouvrables pour arriver à vous ..
    Notre méthode de paiement est Western Union, Paypal, MoneyGram, Paypal.
    URL: http://www.qslingerie.com
    Cordialement,
    Victoria

2. MiMariana

MiMariana Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Joyeux noel a vous!
    Est ce que vous avez une boutique placée à shanghai si oui pouvez vous me donner l'adresse et votre contact je suis tres interessee par vos articles
    J'attends de vos nouvelles

3. Angel08

Angel08 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Nous sommes boutique en ligne
    Vous pouvez nous contacter via Skype: sexyposhlingerie
    Je vous souhaite un Joyeux Noël

4. Angel08