1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour DJ amateurs ou confirmés, matériel à saisir!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Zhu Li An, 18 Mai 2012.

1. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Je me sépare d'un peu de matériel dont je ne me sers plus...

- Pour les DJ amateurs, je me sépare d'une Console DJ HERCULES RMX (controleur USB Midi + carte son intégrée)
    images.jpg
    VENDU!

- Pour les DJ un peu plus confirmés (ou qui veulent le devenir...), je me sépare d'une paire de platines CDs, type Pioneer CDJ-800MK2
    psb.jpg
    VENDU!

#1 Zhu Li An, 18 Mai 2012
    Dernière édition: 12 Avril 2013
  2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Console Hercule DJ RMX vendu!

toujours à saisir: la paire de Pioneer CDJ-800mk2 + leur sac de transport pour 6200RMB,
    c'est une bonne affaire vous trouverez difficilement moins cher ce modèle de platine à Shanghai!

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    petit up!

4. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    c'est les soldes d'été!! 2 platines Pioneer CDJ-800MK2 + sacoche de transport MDJ pour 5000RMB!

5. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    prix interessant mais j'hesite.... car a la base j'aimerais acheter les cdj 850 ou a la rigueur les 1000mk3.

as tu une photo du sac de transport?

#5 trebla, 2 Août 2012
    Dernière édition: 5 Août 2012
  6. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    CDJ-850 la paire c'est plus du double niveau prix en neuf... pour les 1000MK3 tu peux trouver des occasions à partir de 7000, mais des platines en bonne états il faut plutôt compter 9000-10.000RMB la paire

le sac de transport c'est ce modèle là:
    T1SClOXfNAXXb1bEQ8_101858.jpg

7. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Aller, je rentre en France le mois prochain, 4500RMB la paire de CDJ-800MK2, une véritable affaire! même sur Taobao vous ne trouverez pas moins cher!!

8. gregorymarina

gregorymarina Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Yanlord Riverside Garden Changning SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu ne vends que les 2 platines, pas la table de mixage avec ?

Je souhaite apprendre mais je ne sais pas sur quel type de matériel, c'est peut être un peu trop pro ?

9. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    oui je garde ma table de mixage pour aller avec une paire de platines vinyl.

Trop pro, cela dépend des points de vus et des budgets de chacun, du matériel pro haut de gamme c'est ça, à plus de 7000 euros l'ensemble!

Mais tu peux apprendre avec un simple contrôleur midi genre ça qui doit coûter moins de 200 euros, niveau sensation par contre c'est pas terrible...

Si mes platines t’intéressent tu peux facilement acheter d'occasion sur Shanghai une table de mixage pour compléter l'ensemble, genre celle-ci qui coûte 1750RMB

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

10. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    tu passes vraiment du coq a l'ane dans tes tarifs.....entre d'un cote un ensemble a 7000 euros....qui est en plus une édition spéciale 'platinium' (c'est a dire qui n'apporte rien de plus par rapport a la version classique) a un contrôleur midi de bas/moyen de gamme (rien a voir avec un bon contrôleur)...... et une table de mixage sur taobao (certes bien mais d'occasion).

donc ta comparaison de budget ne tient pas la route.

11. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Humm non, je montre simplement les extrêmes, un fils de millionnaire qui veut apprendre à mixer achètera un pack Pioneer Nexus (Platinium ou pas), tandis qu'un ado ou étudiant sans le sous voulant aussi apprendre à mixer prendra un contrôleur midi bas de gamme...

Tout ça pour répondre à Gregorymarina que du matériel pour apprendre à mixer dépend surtout du budget que l'on veut y consacrer... tandis que la table de mixage sur Tabao, c'est juste parce que je ne vends pas la mienne et lui indiquer que si jamais il veut quand même acheter mes platines, qu'il peut en trouver facilement une bonne d'occasion pour pas très cher... C'est tout.

Partager cette page