1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour chercher un(e) compagne de langue

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par QQf8, 17 Septembre 2012.

1. QQf8

QQf8 Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mes amis(es):

Je me présente tout abord.Je suis un étudiant chinois de quatrième années dans la faculté de médecine de l'ùniversité de Jiaotong .On m'appelle François,c'est mon nom français.
    Je voudrais donner des cours chinois à temps partiel car mes cours profesionnels m'occupent beauboup.Je peux corriger votre prononciation,vous enseigner les expressions plus courants ou répondre vos questions en fonction de votre niveau de chinois.A vrai dire,J'ai pas assez d'expérience mais je suis sympa,responsable et patient.En plus,je suis allé en France à Grenoble ou j'ai eu les cours intensifs de français à niveau B2 pour un mois. La culture française m'a tellement impressionné.J'espère que via cette chance on peut la culture réciproquement.

Niveau de langue française:B2(Certification d'apprentissage de français de l'université de Grenoble 3)
    Niveau de mandarin:90/100(selon le test de niveau du mandarin)

Veuillez me contacter librement,je vais vous répondre le plus vite possible.A priorité les étudiant(e)s français(es) !!!
    Quant aux frais et le temps ,nous le discuterons ensemble après avoir reçu votre réponse.

Mes coordonnées:
    E-mail:qfl05213649@163.com ou qfl05213649@gmail

Bien cordialement anim_grin

Partager cette page