Pour chercher le vrai amour avec une française

perso mon copain trouve que d'avoir une femme française est beaucoup plus éreintant sur le long terme que d'avoir une femme chinoise

c'est lui qui dit ça (c'est sa vision de la chose):
tu trouve une chinoise, tu lui achètes plein de trucs pour qu'elle accepte de t'épouser, puis tu lui achète une maison et c'est bon l'affaire est réglée, tu la laisses à la maison et t'as plus besoin de t'en occuper (mais bon pour que ça marche il faut que la femme ne travaille pas, et n'ait donc pas de ressource financière propre haha, ou vraiment un tout petit salaire)
la française t'arrive pas à la retenir avec l'argent, il faut que tu t'investisse émotionnellement (et pas juste au début), et c'est ça qui est fatiguant

moi je dirais juste, une française ça se trouve, il suffit que minimum tu sois propre, polis, sympathique, drôle et pas arrogant (ne pas prendre les fuwuyuans pour des chiens)
Par contre j'acquiesce a 101% sur comment traiter les fuwuyuans... Un minimum de respect de la part de la majorite des chinois ne ferait pas de mal :/
 
perso mon copain trouve que d'avoir une femme française est beaucoup plus éreintant sur le long terme que d'avoir une femme chinoise

c'est lui qui dit ça (c'est sa vision de la chose):
tu trouve une chinoise, tu lui achètes plein de trucs pour qu'elle accepte de t'épouser, puis tu lui achète une maison et c'est bon l'affaire est réglée, tu la laisses à la maison et t'as plus besoin de t'en occuper (mais bon pour que ça marche il faut que la femme ne travaille pas, et n'ait donc pas de ressource financière propre haha, ou vraiment un tout petit salaire)
la française t'arrive pas à la retenir avec l'argent, il faut que tu t'investisse émotionnellement (et pas juste au début), et c'est ça qui est fatiguant

moi je dirais juste, une française ça se trouve, il suffit que minimum tu sois propre, polis, sympathique, drôle et pas arrogant (ne pas prendre les fuwuyuans pour des chiens)
hello
et donc ton copin est chinois ? hehe ...
merci pour tes messqges
 
C'est mignon , ton post me fait rire parce que moi quand j'ai rencontré mon copain chinois, jamais je n'aurais pensé que ça arriverait un jour.
Je pense que l'amour en général bah c'est au dessus des nationalités en fait, et que si tu trouves une chinoise cool ou une américaine ou je sais pas quoi, qu'importe du moment que tu l'aimes vraiment. Parce que tu risques d'être déçu à vouloir à tout prix une française. On est assez indépendantes dans l'ensemble.
Après mon copain et moi formons un couple franco-chinois et ça marche alors si tu trouves une française je te souhaite tout le bonheur du monde.
Bon courage :)
 
SInon les hommes francais de 1m85 ca t'interesse?
 
Salut à toutes et à tous,
Je sais que c'est quasiment impossible de trouver une française comme ma petite-amie ou ma femme de vie (femme de vie, oui, si tout se passe bien pour une relation sérieuse avec elle lol ) par l'Interent, et en puis il y a moins de françaises habitant en Chine même à Shanghaï par rapport en France hehe ... mais je souhaite toujours que le miracle puisse avoir lieu un jour, et les efforts que j'ai fait et ce que je poursuis pouraient toucher Dieu enfin ^^
Alors, je me présente un peu en général, je suis chinois venant de Shanghaï, 30 ans et 192cm (si je me souvient bien lol). J'ai fait mes études et ai travaillé pendant des années en France. Là je suis rentré en Chine il n'y a pas longtemps et travaille comme ingénieur/manageur chez une grosse boite française à Shanghaï. Je suis un garçon cool et doux ... ... =) je parle courament le français le chinois l'anglais et le dialecte de shanghaï.
Sérieusement, je rêve vraiment rencontrer une française, qui puisse s'intéresser à la culture chinoise/asatique et avec qui on puisse construire notre propre et heureuse famille franco-chinoise. Si tu, s'il y en a une bien sûr lol, t'intéresse à me connaitre plus, je te remercie de laisser tes messages privés our par ici =D je serai content de te répondre et de te connaître =) Et s'il y a des aims (garçons) français qui puissent avec gentilleuse me présenter à la française s'intéressant au garçon chinois, je suis sûr que je vais régaler pour te remercier ;-D
Vive l'amour et l'amitié franco-chinoises! Merci à toutes et à tous!
PS: je voudrais dire que, ne vous moquez pas à ce qui poursuit pour le vrai amour qu'il/'elle veux, car il/elle est courageux(se), n'est-ce pas ? ^^



Bonjour , j'ai vu ton profil , et j'aimerais fait en-plais connaissance avec toi afin si cela te gêne pas bien sur
 
Bonsoir Merci, tout d'amour excuse moi pour le dérangement .
sais juste que j'ai vu votre profil .
raison pour la quel je écris un message afin de fait en-plais connaissance
Merci
Amicalement
Martine
 
arrgggghhh mes doigts veulent tellement repondre a ce post de @chance50 mais c'est tellement mignon d'un cote :) donc on evitera le trolling :D
Sinon l'offre la question reste en suspend @AimeFr , uniquement une attirance pour les femmes en manque de confiance? ou aussi pour des hommes bien viril plein de confiance aussi?
 
Probablement du scam, inutile de s'attarder.

Par contre, peut etre vaut il mieux retirer ces messages, au cas ou nos amis chinois tomberaient dans le panneau?
 
En tout cas, elle tente sa "chance" avec plus d'un chinois si j'en crois le sujet posté par lc1985
Il vaut mieux le faire par message privé dans ces cas-là, ça évite d'être grillée. :D
 
La traduction ici serait davantage : "Je veux ton argent"
Vu le français écris je dirais... Un sénégalais de 1,90 pour 90 kg
 
OUAIIIIS un senegalais bogoss @Fa-Lice. Sinon je connais @zaMix974 qui recherche de la companie, lui les senegalais il en peu pu
 
Mais ça donne envie tout ça dites moi :D
 
bin j'ai pas grande chose a dit sur tes question , mais je sais que je veux dans ma vie , et ce que je ne veut pas dans ma vis actuelle. mais si tu veut vraiment me connaitre voila mon adresse mail : martine_seban@aol.fr
Merci a plus
 
That's how I roll
 
bin j'ai pas grande chose a dit sur tes question , mais je sais que je veux dans ma vie , et ce que je ne veut pas dans ma vis actuelle. mais si tu veut vraiment me connaitre voila mon adresse mail : martine_seban
Merci a plus

Chere Martine,

j ai ete desagreablement surpris par vos propos tenus dans votre dernier email.
J avais ete tout d'abord agreablement surpris par le genereux decolte que vous mettiez en avant sur vos dernieres photos, mais a la fois inquiété de pouvoir y trouver une tumeur maligne.
D'ou ma derniere requete d'avoir quelques photos seins nus de votre personne.

Je trouve le "vas te fait en cule " un peu disproportionné compte tenu de la légéreté de ma demande, j espere bien obtenir des escuses publiques sur ce forum pour m'etre seulement soucie de votre sante.

Lucien Liu.